Resist or not ? > Clara OZ

Cet « Intégral » regroupe les 6 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Coucher avec lui ? Jamais !

Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !

Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !

Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.

Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !

Paru le 26 octobre 2017 aux Editions Addictives.


L’avis d’Amandine – Note ❤❤❤

Eva vient de finir ses études. Quoi de mieux que ce concours pour devenir le nouveau créateur d’une très grande joaillerie pour conquérir New York… Mais Eva est en retard,  et pour couronner le tout elle se retrouve coincée avec un inconnu dans un ascenseur. Elle ne sais pas qui il est. Elle l’apprendra bien trop tard après avoir démontré son côté miss catastrophe.

Eva s’y rends avec sa meilleure amie, et surtout, elles ont toujours rêvé de travailler ensemble.

Qui est ce Lukas qui pourrait peut être devenir son patron ? Il est riche, il a une somptueuse joaillerie. Il doit renouveler son équipe et pour cela il a décidé de faire son concours. Mais pensait-il rencontrer l’amour à ce moment là ?

Eva s’est toujours dit, on mélange pas amour et travail. Alors qu’elle sera sa décision ?

Quand j’ai vu cet « intégral », je me disais, c’est pas possible un pavé comme ça je vais m’ennuyer. Mais alors j’étais très loin de la réalité. Je me suis amusée à travers ces chapitres, nous passons d’un sujet à un autre sans s’en rendre compte. L’histoire nous emporte  avec surprise.

Je me suis attachée à ces personnages sans problème, dès le début dans cet ascenseur, on se met à rire car le pire c’est que ça pourrait nous arriver aussi. Eva est quelqu’un d’adorable, c’est quelqu’un qu’on a envie de connaître. Lukas est attachant, déterminé dans tout que se soit personnel ou professionnel, il a toujours son âme d’enfant. On a envie de les prendre dans nos bras que ce soit l’un comme l’autre vu tous les malheurs qu’ils traversent.

Mais l’amour est-il bien là ? Et surtout, arriveront-ils à surmonter leurs ennuies ?

Je serais vous, j’irais le lire de suite pour tout savoir. N’hésitez pas il est excellent !

Je remercie Carole et les éditions Addictives pour leur confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *