# Mes lectures, Mes avis > Nouvelle vidéo YouTube

Nouvelle vidéo sur YouTube où je vous parle de mes dernières lectures. 

Paru le 8 Novembre 2017 chez Collection Infinity

L’Écosse, ses îles et ses histoires.

Dans un pays encore marqué par les rébellions jacobites, Andrew, ancien Highlander, tente d’élever seul ses deux filles : Iseabail et Moira. Au travail de la terre se succèdent les escapades secrètes au bord des Lochs. La famille s’y retrouve autour d’un air de cornemuse, savourant les contes de leur lande.

Sous la surface ondulent les mythes.

Cependant, l’apparition d’un être de légende bouleverse l’une des sorties de la famille McAndie. Craignant pour la vie de sa jeune sœur, Iseabail s’élance vers l’esprit aquatique et se fait engloutir avec lui au fond des eaux sombres.

Un sacrifice peut-il changer tout un destin ?

Mon avis – Ma note 4/5

Ce roman nous plonge dans une Écosse d’antan où les légendes, les lieux et les personnages expriment toutes les beautés et le côté magique de ce pays.

Iseabail est une jeune femme farouche, déterminée, courageuse et obstinée, elle va faire connaissance de Keir un esprit aquatique mi homme mi cheval solitaire, triste mais en même temps qui dégage une très belle douceur. Ils vont devoir apprendre à se connaitre, à se faire confiance et à s’entraider, ils vont faire face ensemble aux évènements et leur rapprochement va devenir inévitable, dangereux mais très envoutant.

Le très gros point fort de cette histoire c’est l’univers dans lequel on évolue, c’est magique, mystique, beau, mystérieux et captivant. Les lieux, les personnages et même les détails sont d’un très grand réalisme, on vit réellement ce récit à travers les yeux des deux protagonistes, c’est un plongeon dans le temps tout simplement magnifique. Un duo improbable mais qui se complète pour nous faire découvrir un pays aux mille et une facettes.

Merci à la Collection Infinity pour ce service presse.

[line]

Paru le 1er Octobre 2017 chez Harlequin

Son père veut se remarier ? Soit. Darcy n’a pas son mot à dire sur la question, après tout. En revanche, rien ne l’oblige à fréquenter Logan McKenzie, le fils de sa future belle-mère, l’homme le plus cynique et arrogant qu’elle connaisse. Rien, excepté le hasard qui prend un malin plaisir à les réunir dans les circonstances les plus insolites…

Mon avis – Ma note  3/5

Cet intégral de 3 romans nous fait découvrir la vie de Logan, Fergus et Brice, trois beaux écossais, charismatiques, arrogants, riches mais tous en quête de passion et d’amour avec un grand A. Ils vont rencontrer trois femmes qui vont chambouler leur existence, les forcer à se remettre en question, à s’ouvrir et à accepter des sentiments jusqu’à présent inconnus.

C’est assez limpide et claire comme lecture, les personnages ont tous des caractères très forts et prononcés ce qui apporte beaucoup de peps et de tumulte à la lecture, la rendant ainsi plutôt intéressante et intrigante. Leur évolution est intense et belle, les sentiments rencontrés et décrits pures et poignant, cependant tout se passe bien trop vite, c’est trop facile, trop prévisible, ce qui peut perturber le lecture.

Merci aux Editions Harlequin pour ce service presse.

[line]

Paru le 5 Octobre 2017 chez Hugo New Way

La révolte bat son plein. Les Ones, ce 1 % de chanceux sélectionnés par le gouvernement pour être génétiquement modifiés à la naissance, sont cernés. Et le mouvement Égalité n’a jamais été aussi puissant.

Farouchement déterminée à sauver son petit ami James qui s’est sacrifié pour elle, Cody se met à frayer avec un groupe de rebelles qui défend les droits des Ones envers et contre tout. Mais alors qu’elle se rapproche de leur leader, le mystérieux Kai, elle comprend rapidement que celui-ci a un plan plus fou que tout ce qu’elle aurait imaginé. Un plan qui pourrait changer le futur des Ones pour toujours. Et elle sait que Kai ne reculera devant rien…

Mon avis – Ma note: 4/5

Les Ones, ce 1% de la population génétiquement modifié et parfait se voient dans cet opus, persécutés, enfermés et bannis de la société.

Cody est une jeune femme déterminée, courageuse et très impulsive, elle reste cependant réfléchie et voit les choses à long terme. Kai quant à lui, est un jeune homme farouche, fougueux et très protecteur, il est également constamment en recherche de sa véritable identité et d’un amour pure et sincère. Ce duo va alors faire face à de nombreuses actions rocambolesques et souvent dangereuses et violentes, ils vont devoir dépasser leur peur et faire des choix cruciaux pour leur avenir.

C’est une histoire très cadencée, mouvementée, on ne peut que plonger dans ce rythme infernal et bondir, grincer des dents et s’émouvoir face aux actions. Les thèmes de la justice, la persécution et le racisme sont omniprésents et sont terriblement bien développés et retranscrits, les messages sont forts, importants et d’une connotation réelle très importante.

La fin quant à elle me laisse perplexe, je ne m’attendais pas à cela et je dois avouer que je suis un peu déçue, elle est ouverte et cela parait bizarre, comme un gout d’inachevé.

Merci aux Editions Hugo New Way pour ce service presse.

[line]

Publié en auto édition Ici

Cette édition regroupe les deux premiers tomes de la série érotique « Rédemption d’un Ange Déchu ».
Tome 1 : Obsession Charnelle
Tome 2 : Dévotion Profane
« Je m’appelle Ariel de Vecchio, et tout le monde pense que je suis un salopard d’égoïste, moi le premier.
Je suis riche, je suis beau, j’ai beaucoup de charme – quand je veux.
Je prends ce dont j’ai envie, et curieusement, j’avais envie de cette fille trop potelée que j’ai débauchée pour en faire ma secrétaire. Elle n’est pas du tout mon genre, mais l’alchimie sexuelle, entre nous, est complètement dingue.
Lequel de nous deux détruira l’autre en premier ? « 

Un livre trash et cru, un roman controversé qui vous fera sortir de votre zone de confort.
Quand la passion s’affranchit des limites de la morale et du raisonnable…

Mon avis – Note ❤❤❤

Une secrétaire et son employeur, une femme ingénue, douce, tellement docile et croyante, un homme arrogant, manipulateur et sans limite, deux personnages diamétralement opposés qui nous font vivre une histoire intense et poignante !

C’est pervers, cruel, violent et nous sommes totalement conscient que c’est mal, mais la plume de l’auteure rend cela tellement fort, puissant et torride que cela en devient exaltant ! On passe par une multitude d’émotion, de bon gros coups de chaud, de la rage, de la peur mais aussi un espoir, certes minime mais bel et bien présent sur lequel on pose toute nos espérance pour ce duo ô combien envoûtant !

Merci à Blanche Monah pour ces services presse.

2 commentaires sur « # Mes lectures, Mes avis > Nouvelle vidéo YouTube »

  1. Bonjour,

    Je découvre cette vidéo ce matin et je suis vraiment touchée ! Merci infiniment, en espérant que le tome 2 vous fasse voyager autant en Islande que ce tome 1 en Écosse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *