Entre 2 mondes > Stéphanie Lagalle

Illan vit sur la planète Hodrion. Le jour de ses dix-sept ans, la technologie nommée Destinée va lui désigner l’identité de sa moitié. Il n’y a pas de choix possible. Le visage qui apparaît sur l’écran est troublant, envoûtant, c’est Léna…une terrienne.

Paru le 26 mars 2017.


L’avis d’Alouqua – Note 4/5

Jusque maintenant, je n’ai jamais été déçue par les écrits de Stéphanie.

Ce n’est pas avec « Entre 2 mondes » que cela a changé.

Sans lire le résumé, en regardant uniquement la couverture, nous nous doutons bien qu’il va y avoir de la romance dans l’air ☺

Le point que j’ai le plus aimé, c’est que nous avons ici deux mondes qui vont devoir se rapprocher à travers Illan et Léna. Lui vient de Hodrion, elle vient de la Terre. Il me semble avoir déjà vu ce concept de révélation de votre future moitié dans un film ou une série, mais je n’en suis néanmoins pas certaine à 100%. Et même si c’est le cas, j’avoue que j’aime cette idée de choix imposé où au final il va falloir apprendre à se connaître. C’est une totale découverte de l’autre.

Un autre point que j’ai apprécié, c’est que nous avons deux mentalités totalement différentes même si elles sont semblables sur plusieurs points. Deux personnes vivant dans deux mondes différents doivent forcément être eux-mêmes différents, j’aurais trouvé un peu bizarre que cela ne soit pas le cas. Les us et coutumes peuvent avoir des ressemblances, mais pas pour tout, et ici Stéphanie a très bien différencié les deux mondes.

Pour le reste, je vous laisse faire la découverte par vous-même.

Merci à Stéphanie pour sa confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *