Romance érotique, Sagas

Flirt à Chicago #3 – Rachel > Ella Frank

Depuis la mort de sa mère, Rachel n’a pas une minute à elle. Quand elle n’est pas occupée à vendre des fleurs aux couleurs et aux odeurs enivrantes, elle confectionne d’appétissantes pâtisseries pour le restaurant très en vogue de Chicago, Exquis. Mais le soir où elle a rencontré Cole, elle portait une tenue bien plus sexy qu’un simple tablier ! Depuis, ils se croisent un peu trop souvent et Rachel hésite sur l’attitude à adopter face à cet homme au charme irrésistible. Elle sait pertinemment qu’il y a certains délices auxquels il vaut mieux éviter de goûter, mais ce séduisant avocat a l’art et la manière d’argumenter en sa faveur…

Paru le 27 septembre 2017 aux éditions J’ai Lu pour Elle.


L’avis de Marlène – Note 4/5

Ce troisième opus se concentre sur l’histoire de Rachel, la sœur de Mason, le héros du premier tome. Rachel est une femme sans cesse occupée. Depuis le décès de sa mère, Rachel rythme ses journées en vendant des fleurs la journée et en confectionnant d’appétissantes pâtisseries le soir à Exquis, le restaurant qu’elle tient avec Mason. Rachel est une femme passionnée qui tente tant bien que mal de résister à son attirance pour Cole, un homme au charme brut qu’elle croise un peu trop souvent à son goût ! Cole semble faire ressortir un aspect de sa personnalité qui la perturbe, elle a peur de se laisser aller avec lui, de succomber à ses désirs et de se perdre dans des délices qu’elle ferait mieux d’éviter de goûter.

Ce troisième opus est dans la lignée des deux premiers, mais l’intrigue est beaucoup plus simple. J’ai trouvé l’histoire de Rachel et Cole assez limpide malgré leur propre histoire personnelle. Ici on en sait davantage sur notre héroïne, ce qui nous permet de la cerner et de comprendre ses réserves quant à son attirance pour Cole. Son passé est trouble et elle a besoin de se reconstruire pour passer au dessus de certains traumatismes. J’ai adoré le personnage de Rachel, c’est une jeune femme attachante et j’ai aimé la voir lâcher prise, j’ai été fascinée par sa relation avec Cole, et même si j’ai trouvé que tout allait un peu vite, et bien j’ai été séduite par leur coup de foudre !

Cole, quant à lui est un personnage énigmatique et charismatique. Il en impose, j’ai été troublée par son autoritarisme ! C’est la facette de son personnage qui m’a vraiment captivée, ainsi que sa prévenance et l’attention qu’il portera à Rachel. Cole est avocat, il sait comment obtenir des réponses, et sa relation avec Rachel est source de questionnement, il est à l’écoute de sa partenaire. J’ai aimé la façon dont il a séduit Rachel, le jeu de séduction qui se jouera entre eux est des plus intense. Entre eux, c’est électrique, volcanique et très torride mais l’aspect psychologique est déterminant dans leur histoire.

On retrouve les personnages des tomes précédents qui occupent une place importante dans la vie de Rachel, et même si on est plus axé sur nos deux héros, j’ai aimé retrouvé ce groupe d’amis soudé. L’intrigue est sans réelle surprise, je me suis laissé portée par le côté très torride de ce roman. Le duo que Rachel et Cole forment fonctionne à merveille. Comme une évidence, ils se complètent, les sentiments sont très intenses et tout de suite très sérieux ! Alors, est-ce que leur couple est crédible ? Bien que j’ai trouvé que leur histoire est allée un peu « vite » je dois dire que pour moi ils étaient faits l’un pour l’autre.

Cette romance érotique a un côté psychologique très bien amené mais qui aurait mérité d’être un peu plus poussé pour me combler totalement. Nos personnages avancent dans la même direction. Ils résolvent leurs problèmes petit à petit. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive et j’ai dévoré ce troisième tome en un rien de temps.

En bref, une romance érotique sans grande surprise mais très efficace et addictive. Rachel et Cole sont très torrides et leur coup de foudre m’a fait fondre. J’aurais néanmoins aimé que les personnages soient plus approfondis, c’est le seul petit reproche que j’ai sur ce troisième opus, c’est qu’en arrivant à la fin, j’ai eu l’impression de très peu connaître les personnages. Laissez-vous séduire par l’autorité de Cole et par la douceur insoupçonnée de Rachel. Une romance gourmande et sexy qui se dévore sans aucune culpabilité !


Extrait 

« -Tu as des origines norvégiennes ?

-Entre autres, répondit Cole sans cesser ses assauts sur son oreille, mais touché par la curiosité à son égard.

-Genre, de grands vikings blonds ? demanda-t-elle, visiblement émoustillée.

Cole se releva sur ses bras et la cloua au lit par un regard d’acier.

-On dirait que ça t’excite. Tu aimes l’idée d’être ravie par un viking ? »

Je remercie Myriam et les éditions J’ai Lu pour Elle pour leur confiance. 
Mes avis sur les tomes précédents. 
Flirt à Chicago #1 – Lena
Flirt à Chicago #2 – Shelly

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *