Malcolm +1 > Katy Evans 

Éditeur : Hugo roman
Date de sortie : 12 octobre 2017
Lien d’achat : Amazon

« Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L’AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l’intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu’il ne faisait confiance qu’à lui-même, il est blessé par la seule personne qu’il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu’elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l’intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnages plus complexes et des scènes toujours plus hot. »


L’avis de Marlène – Note 4/5

On va pas se mentir, la fin du premier tome était insoutenable, j’avais hâte de poursuivre l’histoire de Rachel et Malcolm… Et je dois dire que j’ai dévoré ce second opus , malgré le fait que celui-ci soit sans surprise.

L’intrigue est très simple et tout se résout très facilement, et pourtant j’ai adoré cette suite, car Rachel et Malcolm sont toujours aussi charismatiques et bien assortis malgré leurs différences.

Rachel a joué avec le feu, et elle s’est brûlé… Malcolm s’est senti trahi et c’est bien la seule chose qu’il ne puisse pardonner, mais alors que Rachel se sent coupable et désorientée, Malcolm lui propose un job à M4… Plus que troublée par cette proposition, Rachel se met à espérer, elle veut se faire pardonner et regagner la confiance de l’homme qu’elle aime. Mais peut-elle travailler pour lui, alors que tout ce qu’elle veut c’est son cœur ? En amour comme en affaire, les enjeux vont être considérables, Rachel parviendra-t-elle à ses fins ? 

Comme je l’ai mentionné plus haut, le scénario est hyper addictif, mais sans réelle surprise. Tout est limpide et prévisible, et pourtant, la magie a opéré avec moi. J’ai été sous le charme de cette suite grâce à la dynamique amoureuse, j’ai aimé que ce soit la femme qui doive séduire et reconquérir le cœur de celui qu’elle aime. Généralement c’est le héros qui rame, alors qu’ici c’est tout l’inverse… Mais ce qui m’a plu c’est que Rachel ne perde pas son assurance, et son indépendance. Elle sait ce qu’elle veut, et elle mettra tout en oeuvre pour réparer ses erreurs sans jamais se perdre… En restant maître de son destin. Elle a besoin de se sentir aux commandes, elle ne peut pas laisser Malcolm contrôler sa vie professionnelle. Elle est prêt à tout donner, son cœur, son âme et son corps… mais pas son intégrité professionnelle. J’ai trouvé cela très intéressant et plaisant. Malcolm, quant à lui, est égal à lui-même… On perçoit clairement ses sentiments, on le sent vraiment partagé… Mais j’ai aimé qu’il reste de marbre, et qu’il amorce un nouveau jeu de séduction avec Rachel, tout en laissant planer le doute sur leur hypothétique avenir amoureux. Malcolm est plus sexy que jamais, il n’est définitivement pas un « Saint » et cela apporte beaucoup de tension sexuelle dans cette suite. L’ambiance est sulfureuse, électrique et animée par l’attirance indéfectible de nos héros.

Ici nous découvrons plus intimement Rachel et Malcolm, on apprend à voir au-delà des apparences, c’est vraiment facile de s’attacher aux personnages qui peuplent cette histoire, ils sont nombreux à naviguer dans l’entourage de nos héros principaux, et j’avoue que certains d’entre eux m’ont intrigué, et j’aurai aimé en savoir plus sur eux…

L’intrigue est sympa, mais pas révolutionnaire. J’ai été captivée par la plume de Katy Evans, qui je dois le dire, est excellente. C’est vraiment addictif, passionné et elle nous torture avec cette suite, car elle a pris le temps pour que nos héros évoluent dans leur relation, elle ne va pas trop vite, elle gère à merveille les notions de trahison et de confiance. Le jeu de séduction est des plus sexy, et je dois dire que lorsque cela explose c’est un véritable feu d’artifice. Pour celles qui ont aimé le premier opus, vous ne pourrez que fondre pour cette suite qui tient toutes ses promesses, j’ai hâte de retrouver Malcolm et Rachel dans la suite de leur histoire.

En bref, malgré la simplicité et la prévisibilité de l’histoire, la magie a opéré avec moi. Je suis tombée sous le charme de ce couple charismatique que forment Malcolm et Rachel, la plume addictive de Katy Evans ravira une fois de plus les amatrices du genre. Nos héros sont loin d’être des Saints mais ensemble, ils forment un coup d’enfer :p Les émotions et la passion sont au rendez-vous de cette new romance !


Extrait

« -De quoi as-tu peur ? me demande-t-il à l’oreille.

Nous sommes arrivés à la hauteur du videur qui nous ouvre la porte.

-Du monde, dis-je.

Il me sourit.

-Détends-toi, le monde m’appartient.

Et je me sens soudain soulagée car je le crois. »

Je remercie Magali, Marie et les éditions Hugo roman pour leur confiance. 
Mon avis sur Malcolm le sulfureux > Katy Evans

Un commentaire sur « Malcolm +1 > Katy Evans  »

  1. je n’ai lu que la fin de ta chronique pour ne pas me faire spoiler en attendant d’avoir le second tome haha. Je n’ai pas vraiment aimé le premier tome alors je suis assez curieuse de découvrir si je vais aimer ou non ce second tome :).
    Bonne journée,
    Ludivine de LadiesColocBlog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *