True love > Anna Wayne

IMG_1374

ÉditeurCity éditions

CollectionEden romance

Lien d’achatAmazon

Cassidy n’était qu’une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n’a toujours pas réussi à oublier. Pour être définitivement fixée sur ses sentiments, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif  : le séduire. Et voir ce qui va se passer…

Quelle n’est pas la surprise de Scott de découvrir que la jolie gamine de ses souvenirs a laissé place à une femme sûre d’elle… et de ses charmes  ! Lui qui s’était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy.

Sa vie est déjà assez compliquée sans qu’il en rajoute en ayant une relation avec la jeune collègue de bureau. Mais jusqu’à quel point pourra-t-il résister  ?

Un amour de jeunesse peut-il tenir toutes ses promesses  ?


L’avis de Marlène – Note 3,5/5

Anna Wayne est une auteure que je suis depuis la sortie de son premier roman, et c’est toujours un plaisir de la lire. [True Love] ne fait pas exception, car j’ai passé un bon moment avec Cassidy et Scott.

Cassidy n’avait que quatorze ans quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère Chase. Cette rencontre a bouleversé le cœur de la jeune fille, a tel point que dix ans plus tard, Cassidy est bien décidé à voir si elle a un avenir avec son coup de foudre de jeunesse. Pour cela, notre héroïne va se faire engager dans la société de son frère et Scott. Son objectif ? Séduire cet homme qui la fait rêver depuis toutes ces années. Son plan ? User de ses charmes pour faire craquer Scott et voir si elle doit passer à autre chose.

Anna Wayne nous propose un nouvelle romance contemporaine pleine de charme, je dois avouer que j’ai été prise dans l’histoire de Cassidy et Scott dès les premières lignes, me régalant avec la playlist qui coïncidait à merveille avec ce qu’il se passait dans le récit. J’ai adoré la dynamique amoureuse, la personnalité de Cassidy étant assez affirmée, je me suis délecté de sa façon de séduire Scott.  L’auteure prend à partie ses lecteurs, je me suis demandé si j’aurai fait les mêmes choix que Cassidy. J’avais envie d’avoir son audace, notre héroïne est une jeune femme qui s’assume, elle a une personnalité franche et fonceuse. Et elle n’y va pas de main morte avec Scott, son courage m’a vraiment plu. Elle nous démontre que l’on doit se battre pour ce que l’on veut. Scott, quant à lui est aussi très sympa, j’ai adoré les chapitres de son point de vue. Scott a un côté psychorigide, il aime que tout soit ordonné, il n’aime pas l’improvisation, il est plutôt du genre à tout planifier, à être carré dans tout ce qu’il entreprend. Alors quand Cassidy, cette jeune femme sur qui il fantasme, vient lui proposer du sexe sans engagement, il se retrouve face à un dilemme de taille… Succomber aux charmes de Cassidy ? Ou être loyal envers son meilleur ami ? 

J’ai passé un agréable moment avec ce roman, malgré le fait que j’aie déjà lu pas mal de romance avec le même schéma amoureux. Donc de ce côté là pas de grande originalité, mais malgré le fait que cela ne soit pas novateur j’ai aimé les personnages et leur histoire d’amour. Cependant, j’ai plusieurs bémols, j’ai trouvé la fin totalement précipitée, à la fin certains rebondissements m’ont vraiment fait lever les yeux au ciel, je me suis demandé pourquoi ils survenaient car c’était trop gros et incohérent dans le genre revirement de situation sans réelles explications. Ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Il y a aussi des petits couacs dans le récit, des erreurs de prénoms à certains moments… Donc c’est dommage car l’ensemble de l’histoire m’a bien plu, mais le dénouement n’a pas été à la hauteur de mes attentes.

Pour revenir sur les points que j’ai aimé, je dois vous dire que les personnages sont vraiment attachants, on a envie de les suivre jusqu’au bout, d’en savoir plus sur eux et sur ce qu’ils vont devenir, je me suis vraiment régalée avec la romance, j’ai eu plus de mal avec les éléments perturbateurs qui viennent remettre en question la relation de Cassidy et Scott. La plume d’Anna Wayne est d’ailleurs toujours aussi agréable, idéale pour faire passer des émotions et pour divertir son fidèle lectorat. C’est une auteure que je suis de près car j’aime beaucoup sa façon d’écrire et elle m’emporte très souvent avec ses histoires.

En bref, Cassidy et Scott m’ont charmé dès le début. La phase de séduction est très addictive, sexy et pleine d’émotions. Et même si je n’ai pas été totalement comblée par la fin du roman, enfin surtout par certains rebondissements, j’ai passé un très bon moment. Et je vous recommande une fois de plus de découvrir la plume d’Anna Wayne.


Extrait

-Une araignée ? Tous ces cris pour une araignée ? je demande incrédule.

-Pas une simple araignée ! Un monstre !! Tu as vu sa taille et ses huit grosses pattes velues ?!

J’attrape le « monstre » et je vais dans ce que je constate être la chambre de Cassidy pour déposer la terreur sur le rebord extérieur de la fenêtre.

Quand je me retourne, elle est là. Magnifique, une serviette autour de son corps, ses longs cheveux blonds humides. Ses mèches rouges ont disparu. Je ne sais pas si je préfère avec ou sans. Les deux lui vont parfaitement. Son regard me dit qu’elle est troublée. Moi aussi, je le suis. Je me retrouve dans sa chambre, son lit à quelques centimètres. Elle est quasiment nue devant moi, ses courbes affolantes…

La musique de son mp3, que je n’avais pas remarquée, change.

Welcome to the show. 

Le rythme sensuel accompagne ses pas. Elle s’approche de moi. Le mouvement de ses hanches volontairement excitant. Comme lorsqu’elle est descendue de sa moto, le premier jour, j’ai l’impression que tout va au ralenti.

Est-ce qu’elle veut vraiment ce que je crois qu’elle veut ? Est-ce que je le veux ? Non. En réalité, la question n’est pas de savoir si je le veux, mais si je le peux.

Pense à Chase ! C’est ton meilleur ami. Cassidy est sa petite sœur !!!

Tu parles. Comme si je pensais à elle comme la petite soeur de qui que ce soit, alors qu’elle est un appel vivant au sexe. A croire qu’elle a en sa possession l’interrupteur qui contrôle ma queue. Un regard, un mouvement et elle pourrait faire de moi ce qu’elle veut. Mais je ne peux pas. Comme à chaque fois, Cassidy m’excite mais fait également monter en moi la colère de ne pas parvenir à me contrôler.

Le contrôle. C’est ma marque de fabrique. C’est ce qui fait de moi un excellent avocat. Le meilleur.

Je remercie Marilyne et les éditions City pour leur confiance et ce service presse. 
Mon avis sur Blind Love > Anna WayneBlind Love > Anna Wayne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *