Pucked #4,5 – Good Boy > Helena Hunting

pucked,-tome-4.5---good-boy-931528-264-432

ÉditeurCity éditions

CollectionEden Romance

Date de sortie : 7 juin 2017

Lien d’achatAmazon

Randy, le hockeyeur star de l’équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau  : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s’entraîner loin de Lily, pendant des semaines.

Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard…

Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l’avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu’un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants…

Sensuelle et intense  : une love story envoûtante.


Mon avis  – Note 4,5/5

Nous retrouvons notre bande d’amis dans ce bonus qui explore une autre facette de la relation de Lily et Randy. Dans [Big Boy], nous avions découvert Randy Ballistic, cet hockeyeur arrogant et sûr de lui, sa rencontre avec Lily a assagit cet homme fougueux. Il n’en reste pas moins une véritable bête de sexe au service orgasmique de sa belle Lily.

Mais à quelques jours de la reprise de la saison, Randy angoisse… Il a certaines peurs qu’il a du mal à mettre de côté et le retour de son père va venir porter le coup de grâce. Dans cet opus, on va vraiment comprendre les angoisses de Randy, on va en apprendre plus sur son passé. Ce tome c’est aussi l’occasion de voir l’évolution des autres couples, Violet et Alex sont toujours aussi excellents. Miller et Sunny attendent un heureux événement.

Ce roman est assez court et on retrouve la fougue d’Helena Hunting. J’adore cette auteure et c’est toujours un moyen efficace de se divertir. Ici, l’humour détonne encore une fois et pourtant elle met en scène les doutes et les peurs d’un de ses personnages masculins, j’ai vraiment aimé entrer dans la psychologie masculine. Voir Randy se remettre en question et assister à l’aide que Lily va lui apporter.

Le sexe est un élément omniprésent dans le récit, et je dois bien avouer que j’adore lorsque l’érotisme est couplé à l’humour. J’ai encore eu de bons fous rires avec Violet mais aussi avec Randy qui se veut très très joueur avec Lily. C’est chaud, sexy et addictif. 

En bref, ce petit tome bonus est un vrai régal et il ravira tous les fans de la saga. C’est vraiment l’occasion de retrouver nos personnages favoris pour un moment de lecture drôle et sexy. Une petite mise en bouche avant de découvrir l’histoire de Lance Romero 🙂


Extrait 

Je sens mes joues rougir en m’éloignant de la chambre de Miller et Sunny. J’aurai préféré entendre les gémissements de plaisir de Sunny. Je suis sûre que Randy est déjà au bord du lac après avoir renoncé à Vaginaland. Je suis donc surprise de le trouver allongé sur le lit quand j’entre dans notre chambre.

Il porte son short de bain, mais il est lâche, et sa queue dépasse de la ceinture. Il bande. Il y a un carton sur son torse. Ça s’annonce bien.

Je ferme la porte et la verrouille, puis avance vers le lit sur la pointe des pieds. Il s’est peut-être assoupi. Ce n’est pas inhabituel de sa part d’avoir la gaule tout en l’ignorant. Je me penche et lui murmure « Raaandy » à l’oreille. Aucune réponse. Pas même un tressaillement.

J’attrape le message sur son torse et glousse en lisant l’écriture spontanée de Randy.

RIP

Randall Ballistic

Cause de la mort : absence d’accès au Vaginalant de Lily. 

Pour me ranimer, vous pouvez essayer la procédure qui suit (veuillez commencer par l’étape 1) :

1. Vous asseoir sur mon visage

2. Embrasser Moby Dick. (A pleine bouche. Les caresses sont toujours bienvenues.

3. Si les étapes 1 et 2 ne suffisent pas, donner à Moby Dick un pass d’accès total à Vaginaland. 

Je remercie Marilyne et les éditions City pour leur confiance et ce service presse. 

Un commentaire sur « Pucked #4,5 – Good Boy > Helena Hunting »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *