Aujourd’hui je vous propose de découvrir un extrait de [Sexy Disaster] d’Ena Fitzbel paru aux éditions Addictives. Une romance érotique sous le soleil du Costa Rica.
Titre du chapitre – Horripilantes !
William
Quelqu’un peut-il m’expliquer quel est son problème ? J’aimerais bien comprendre pourquoi Diane ne veut plus m’embrasser. Elle était moins avare de baisers avant l’arrivée de Bonnets E. C’est que ça commence à devenir frustrant, à la longue. Et gênant aussi ! Aucune femme n’a jamais dit que je sentais mauvais. Mes bonbons à la menthe sont les meilleurs alliés pour conserver une haleine fraîche.
Je me demande si ma belle rousse n’est pas tout bonnement cinglée. Il me paraît désormais évident que je ne lui suis pas indifférent. Elle me l’a avoué à mots à peine couverts, tandis qu’elle s’inquiétait de savoir si je lui préférais son assistante. Toute cette sensualité qui se dégage d’elle lorsque nous faisons l’amour ne peut être le fruit du hasard. Je sens bien que nos corps sont faits pour s’entendre. Alors, pourquoi me refuse-t-elle un baiser de rien du tout sur la bouche ? Allez comprendre !
Je vous donnerai mon avis détaillé dans ma chronique, je peux déjà vous dire que je suis une fois de plus conquise par la fougue de la plume d’Ena Fitzbel.
L’extrait est piquant, j’ai hâte de lire ta chronique 🙂