Wild Love #2 > Chloe Wilkox

51ETDoTaxFL

Éditeur : Addictives

Kindle : ICI

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

***

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.
Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.
Tous les coups sont permis !

***

Wild Love – Bad boy & secret girl, de Chloe Wilkox, volume 2 sur 9


Mon avis – Note 5/5

Pourquoi est-ce que c’est toujours compliqué ?

Est-ce qu’un jour nous lirons une histoire où tout roule directement ?

Je ne pense pas, et pourtant, moi, j’adore me faire torturer par les auteurs, je peux dire que je suis définitivement foutue !

Tout devrait être beau dans cet univers paradisiaque, mais non, tout n’est pas rose, il y a des hauts et des bas, il y a le soleil et la tempête, …, il y a Alana et Casey … Avez-vous déjà eu cette envie de rentrer dans votre livre et de secouer tout ce petit monde qui vous rend chèvre ? Je peux vous dire que c’est mon cas en lisant cette deuxième partie de « Wild Love », grrrrrrrrrr !!!

Entre Alana et Casey, un moment c’est le froid polaire, un autre c’est de la lave en fusion. Quand un souffle le chaud, l’autre s’occupe du froid, et inversement. Pourtant, lorsqu’ils se retrouveront coincés à cause de l’orage, on ne peut pas dire que la banquise fera son apparition. L’Etna en éruption, ça vaut le détour, pfiouuuuu !

Mais la tempête prend fin, le retour à la mission est inévitable. La chute va être terrible, voir dévastatrice. Ils ont mis les points sur les i dès le départ, mais impossible de passer au-dessus de ce qu’il s’est passé, impossible de faire comme-ci. Il le faudra pourtant, … ou pas d’ailleurs !

Une série explosive qui mettra votre libido à rude épreuve, l’effet Casey est garanti, un effet auquel vous succomberez avec délice et envie ☺

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire sur « Wild Love #2 > Chloe Wilkox »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *