Extraits, Romance

L’extrait du Jeudi – Promets-moi encore > Caro M. Leene

1493892531323

J’ai eu envie de changer un peu la présentation de l’extrait du jeudi, pour pouvoir partager avec vous des extraits plus longs 🙂

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un passage du roman [Promets-moi encore] de Caro M. Leene à paraître le 10 mai prochain aux éditions Harlequin.

-Je n’ai pas changé, j’ai juste un peu vieilli, ajoute-t-elle avec un petit rire énigmatique.

Je la fixe intensément, je sens un sombre désir se réveiller, mais je le repousse. J’aimais tellement lui faire l’amour, avec elle c’était toujours passionné et tendre, chaque fois différent. Elle adorait me surprendre, je devais à chaque instant la reconquérir, rien n’était jamais gagné et ce challenge me transcendait. J’aimais ce jeu de séduction qui commençait toujours par des chatouilles. J’aimais la facilité avec laquelle je la renversais et passais sur elle, emprisonnant ses mains au-dessus de sa tête et partant à la conquête de son corps. Je ne me lassais jamais d’y dessiner des dessins de baisers, faisant monter peu à peu le désir en elle. J’aimais sa façon de ne jamais rompre le contact et de me regarder pendant que je la pénétrais. Je n’oublierai jamais les étincelles de bonheur qui dansaient dans ses prunelles lorsque nos orgasmes nous emportaient. J’aimais ces moments de silence et de calme après nos ébats, j’adorais cette sensation de sérénité qui m’enveloppait, bref je l’aimais tout simplement.

Cette fois, elle ne baisse pas les yeux et soutient mon regard. Cette soirée la bouleverse autant que moi.

Putain ! Que suis-je en train de faire ? Que faisons-nous ?


J’ai eu un coup de cœur pour l’histoire de Cassandre et Maxime. L’auteure a su m’embarquer dans une histoire d’amour contemporaine axée sur les sentiments qui défit les non-dits et les années, je pense que ce qui m’a le plus plu c’est qu’elle n’a pas cherché la facilité et qu’elle a mis en lumière la complexité des sentiments amoureux. Une petite merveille. Je vous en parle dans ma chronique demain <3

Pour pré-commander le roman c’est par ICI <3

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 Comments

  1. Samia Saudemont

    Je sens que ce mois de mai va être terrible pour ma PAL !
    Très bel extrait ❤

    1. MarleneEloradana

      Oui j’ai craqué pour cet extrait ! Et ce roman est vraiment beau. Tu vas adoré !

  2. Je l’avais remarqué dans les sorties, j’ai encore plus envie de le lire ♥

    1. MarleneEloradana

      Ah oui il ne faut pas passer à côté il est vraiment beau ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *