Londres avec toi > Erin Lawless

51q94qakijlEditeur : Harlequin

Broché : ICI

Kindle : ICI

Nadia Osipova n’a pas de temps à perdre. Dans deux mois, elle devra quitter Londres, la ville où elle a pourtant grandi, et retourner en Russie pour toujours. Deux mois, c’est aussi le temps qu’il lui reste pour accomplir la mission qu’elle s’est fixée : redonner le goût de vivre à son ami Alex, qui, entre des peines de cœur et des opportunités professionnelles manquées, se laisse complètement aller. Et pour ce faire, elle a décidé de l’initier aux merveilles cachées de Londres, cette ville dont elle est amoureuse et qu’elle connaît mieux que quiconque. Sauf que, entre les journées passées à explorer des endroits insolites et les balades le long de la Tamise à la nuit tombée, Nadia ne voit pas le temps passer et, face à l’imminence de son départ, ses sentiments s’emmêlent…

received_7130210821855771

Merci à Chloé et aux Editions Harlequin pour ce service presse et leur confiance.

Je viens de terminer cette petite romance que j’ai trouvée bien sympathique. J’aime ce genre de lecture légère sans fioritures et où il n’est pas question de sexe à chaque chapitre. L’écriture de l’auteure est fluide, on tourne les pages les unes après les autres sans même sans rendre compte. Au fur à mesure de la lecture on s’imprègne de l’histoire, on s’attache aux personnages.
Tout commence avec Nadia, d’origine Russe mais qui a grandi en Angleterre. Elle avait cumulé plusieurs visas temporaires, celui-ci étant expiré et non renouvelable elle sera bientôt expulsée et donc devra quitter tout ce qu’elle a connu jusqu’ici.Alex, lui, est un agent administratif du ministère de l’intérieur. Et le destin va les réunir.
J’ai trouvé le dénouement intéressant. En tout cas je me suis pas ennuyé durant ma lecture. J’en ressors pas déçu du tout. Est-ce un livre que je recommande ? Bien sûr que oui.

Un commentaire sur « Londres avec toi > Erin Lawless »

    1. C’est une chouette petite histoire qui se laisse lire. Alors je ne peut que vous encourager à le prendre. Si vous vous laissez tenter par ce livre je serais intéressé à savoir ce que vous en avez pensé. En espérant qu’il vous plaira 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *