L’honneur d’une Viking > Anna Lyra

51slp36gx5lÉditeur : Harlequin

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Dans la chambre austère où elle se remet doucement de ses blessures, Inga couve une sombre colère. Comment son frère d’armes a-t-il pu s’en prendre à elle en pleine expédition ? Bien sûr, en tant que guerrière et fille illégitime du yarl, le chef viking, elle a toujours été la cible d’une certaine hostilité au sein du clan. Mais rien ne l’avait préparée à une telle trahison ! Laissée pour morte dans un monastère ennemi, elle a été miraculeusement recueillie par un Picte vivant parmi les moines. Un homme solitaire et ombrageux, étrangement intrigant, qui tient à présent sa vie entre ses mains. Inga ignore ce qu’il compte faire d’elle, mais une chose est sûre : dès qu’elle sera rétablie, elle trouvera un moyen de s’enfuir pour rejoindre son clan. Alors, elle réclamera justice !

107633999Pour les personnes qui me connaissent, vous savez que je suis très fan du monde des pirates. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il en est de même pour les vikings, eh oui depuis que je suis petite fille, c’est un univers qui me fascine autant que celui des pirates. A croire que j’aime les mauvais garçons, les brutes sanguinaire.

Que dire, sinon wahou, et surtout un grand bravo à l’auteure pour ce travail de recherches fait autour de cet univers, il y a même certaines choses que je ne connaissais pas lol.

En quelques mots, je résumerais cette histoire comme ceci : Danger, passion, trahison, amour, sensualité, suspens. Un cocktail dosé avec méticulosité et savoir faire, pour nous donner une histoire hyper prenante du début à la fin et un régal pour les fans de romance 🙂

Envie du grand frisson dû à la lecture addictive d’une romance à la sauce viking ?

Ce livre est sans aucun doute possible celui qu’il vous faut ☺

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Un commentaire sur « L’honneur d’une Viking > Anna Lyra »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *