Vendredi Manga

Vendredi manga #90 – The Ancient Magus Bride #10 » Kore Yamazaki

C’est le moment de retrouvez le #VendrediManga !

 

Je poursuis The Ancient Magus Bride .

Editeur : Komikku éditions

Achat : ICI

Retrouvez mon avis sur les trois premiers tomes : Vendredi manga #58

Retrouvez mon avis sur le tome 4 : Vendredi manga #79

Retrouvez mon avis sur le tome 5 : Vendredi manga #80

Retrouvez mon avis sur le tome 6 : Vendredi manga #81

Retrouvez mon avis sur le tome 7 : Vendredi manga #82

Retrouvez mon avis sur le tome 8 : Vendredi manga #89

Retrouvez mon avis sur le tome 9 : Vendredi manga #90

 

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

Frustration totale, parce que cette fois, je n’ai pas la suite sous la main ! Au secouuuuurs !

Non mais c’est vrai quoi? pauvre Simon, c’est quoi cette fin ? Je suis franchement curieuse de découvrir la suite !

Changement total cette fois, Chisé se retrouve étudiante libre au collège, ce qui lui permettra de comprendre certaines choses. Quant à Elias, lui, est professeur dans ce même collège parce qu’il ne veut pas laisser sa disciple seule. Surtout que la Slay Vega est plutôt douée pour s’attirer des ennuis, elle ne serait pas là où elle en est aujourd’hui si c’était différent d’ailleurs !

Mais il faut cependant avouer que c’est aussi tout ce qui fait le charme de cette série, chacun apprend de l’autre, chacun en apprend sur lui-même. Tout le monde avance à son rythme sur ce chemin semé d’embûches. L’avantage, c’est qu’ils savent que quoi qu’il arrive, peu importe la situation, peu importe leur relation du moments, ils seront toujours présents l’un pour l’autre.

Un excellent tome, mais je n’en doutais absolument pas, cette série est un pur régal depuis le premier tome. J’en suis donc déjà au dixième opus, pourtant, rien ne s’essouffle, au contraire, il y a toujours ce quelque chose qui fait que l’intérêt reste entier, aussi fort qu’au début lors de la toute première rencontre avec Chisé et Elias.

En images

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *