Vendredi Manga

Vendredi manga #88 – The Ancient Magus Bride #8 » Kore Yamazaki

C’est le moment de retrouvez le #VendrediManga !

 

Je poursuis « The Ancient Magus Bride« .

Editeur : Komikku éditions

Achat : ICI

Retrouvez mon avis sur les trois premiers tomes : Vendredi manga #58

Retrouvez mon avis sur le tome 4 : Vendredi manga #79

Retrouvez mon avis sur le tome 5 : Vendredi manga #80

Retrouvez mon avis sur le tome 6 : Vendredi manga #81

Retrouvez mon avis sur le tome 7 : Vendredi manga #82

 

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

Ce huitième oups marque un nouveau tournant dans la vie et l’apprentissage de Chisé. Mais pas uniquement Elias n’est pas en reste non plus, bien que pour lui, je dirais que c’est plus une prise de conscience.

Toujours aussi riche en rencontres, cette fois ce sont des ensorceleuses qui font leur apparitions.

Suite au tome précédent et donc à la malédiction qui touche maintenant la jeune Slay Vega, beaucoup de questions se posent, notamment celle qui serait de savoir s’il existe une solution pour enlever cette malédiction. Ce qui n’est clairement pas évident du tout. Elias tient énormément à Chisé, depuis qu’elle est présente dans sa vie, il a changé, il est plus prévenant, et trouver une solution devient son but principal.

La seule solution qu’il a trouvée, vous pensez bien qu’elle ne va pas plaire à sa disciple, mais ce serait apparemment la seule. Laquelle est-ce ? Ah non, je ne vous la dévoilerai certainement pas ! Mais clairement, je suis d’accord avec Chisé, c’est totalement inenvisageable !

Que va-t-il donc se passer maintenant ? Je n’en n’ai pas la moindre idée, surtout avec cette fin juste atroce de tome !

Je suis toujours autant fan de cette série, et par chance, j’ai les deux opus suivants sous la main, vous imaginez bien que je file immédiatement découvrir la suite !

En images

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *