Vendredi Manga

Vendredi manga #87 – Les 7 Princes et le labyrinthe millénaire #3 » Haruno Atori & Yu Aikawa

C’est le moment de découvrir un manga !

Editeur : Doki Doki

Livre : ICI

Un beau jour, une poignée de jeunes gens triés sur le volet se retrouvent enfermés dans un château ancien et sont invités à choisir parmi eux le prochain empereur. Mais voilà que ces jeunes héros tombent sur une inscription en lettres de sang clamant que seul Amadeus est digne de monter sur le trône. Or, Amadeus est censé être mort au tout début du processus de sélection. Qui a donc pu écrire cette sinistre revendication ? Et si Amadeus était encore en vie ? Ebranlés par cette hypothèse, les sept prétendants au trône pourront-ils rester unis face à ce danger invisible qui semble se rapprocher d’eux à grands pas ?

Ce troisième tome est … explosif !

Oh put*** je veux la suiiiiiiiiite, Delphine au secouuuuuuurs !!! Delphine est ma chef à la bibliothèque 😉

Les deux premiers étaient déjà pas mal mouvementé, mais là !?! Je vais devenir dingue à ne pas avoir la suite directement sous la main !

On commence à voir le bout du tunnel, encore faut-il savoir à qui on peut se fier, à qui peut-on réellement donner notre confiance. Les apparences sont toujours tellement trompeuses ! Nous en avons encore une belle preuve ici, bien que je commençais à avoir quelques doutes, j’espérais sincèrement me tromper, que ce que j’entrevoyais n’étais que le fruit de mon imagination. Cependant, j’ai envie de croire jusqu’à ce que l’on me prouve le contraire que l’on ne peut pas avoir une confiance totale en ce personnage !

Diviser pour mieux régner… voilà une expression qui prend tout son sens ici, mais qui a dit que tout les prétendants possibles au trône devaient absolument mourir pour qu’il ne reste que le futur monarque ? Personne n’a mentionner ce genre de détail, pourtant, c’est bien ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux !

Les langues se délient, les mystères se dissipent, les révélations nous ébranles, les émotions en prennent pour leurs grades, le suspense devient insoutenable !

Vivement que je puisse connaître le fin mot de cette histoire !

En images

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *