Romance

Tout peut basculer en une fraction de seconde » Mianjeke

Editeur : BoD

Livre : ICI

À celui, celle, qui trouvera cette missive……. Vous qui lisez ces quelques lignes, sachez que je pars à l’aventure. J’ai bien quelques idées d’endroits que j’aimerais visiter, mais je ne me limite pas……. Il faut que j’arrête de penser encore et encore à ça sinon je ne tiendrais pas jusqu’à 21 h 00, heure de passage à l’acte……. Il est midi, il fait très beau et chaud, le soleil brille dans le ciel. C’est une belle journée pour en finir…….

 

Tout peut basculer en une fraction de seconde, il n’y a rien de plus vrai. Et de cela, je peux même en témoigner, mais là n’est pas le sujet après tout !

Ce livre porte son titre à merveille, je n’en n’imagine même pas un autre !

Les coups durs dans la vie, tout le monde connaît ça au moins une fois, mais là où nous sommes différents, c’est que chacun de nous les affronte à sa propre manière. Votre façon de vous relever ne sera pas la même que la mienne, c’est une évidence, nous n’avons pas le même vécu déjà à la base, alors comment pourrions-nous faire face de la même manière !

Ce second titre que je lis de l’auteur, ce n’est pas un roman ordinaire, ne restez donc pas calé sur la couverture qui est très simple ! L’auteur aborde énormément de sujets, plus ou moins développés, mais même lorsqu’ils le sont moins, le principal y est, le message passe sans problème.

Il suffit parfois de pas grand chose pour changer la vie de quelqu’un, je trouve que cela résume assez bien ce roman, bien que ce soit plutôt réducteur tellement ma lecture va laisser une trace clairement indélébile en moi. L’auteur possède une plume réellement superbe, il a su m’emmener dans son univers avec beaucoup de facilité, et pourtant, tout en simplicité également.

Un superbe moment que je vous recommande sans même hésiter, et par la même occasion, lorsque ce sera fait, revenez me voir, nous discuterons de ce moment hors du temps que l’auteur vous aura sans aucun doute procuré.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *