Vendredi Manga

Vendredi manga #86 – Les 7 Princes et le labyrinthe millénaire #2 » Haruno Atori & Yu Aikawa

C’est le moment de découvrir un manga !

Editeur : Doki Doki

Livre : ICI

Un beau jour, une poignée de jeunes gens triés sur le volet se retrouvent enfermés dans un château ancien et sont invités à choisir parmi eux le prochain empereur. Mais très vite, devant la difficulté des épreuves qui se présentent à eux, nos valeureux prétendants au trône tombent les uns après les autres. C’est dans ce contexte tendu que le jeune Yuan Juno apprend la vérité sur sa naissance. Très ébranlé par cette révélation, Yuan pourra-t-il continuer son parcours du combattant ?

De non-dits en coups bas, de questions en révélations, de pièges en passages secrets, il y a de quoi faire avec cette suite !

Nous retrouvons tout ce petit monde toujours dans la même galère, à savoir, trouver comment sortir de ce château tout en essayant de rester envie, car oui, il semblerait que l’un d’entre eux ne soit pas tout à fait celui qu’il dit, et qu’il ne soit présent que pour que tout le monde n’en sorte pas indemne, voir même pas du tout ! Par contre, le danger omniprésent fait que certains se révèlent totalement différents de ce que nous pouvions penser de prime abord dans le premier tome.

Dans tout les personnages présents, j’avoue que je craque un peu pour au moins trois d’entre eux… quand je vous dis que j’ai un gros défaut avec ma gourmandise !!! Mais attention, le trio  risque de se transformer en quatuor si cela continue sur cette lancée ! En même temps, comment ne pas totalement craquer face à Yuan, ou encore Lawrence, bien trop difficile !

Comme je le dis plus haut, nous avons droit à certaines révélations, dont une qui change pas mal la donne, mais qui explique également certains comportements. Apparemment, tout le monde n’est pas réellement sur un pied d’égalité !

Personnellement, j’ai adoré cette suite. Vite vite, je me lance dans le troisième opus !

En images

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *