Fantastique/Fantasy, Sagas

Les Immortels #3 – Le Clan » Amanda Bayle

Editeur : Cyplog

Livre : ICI

Olrik, le traître ! Luderik ne pense qu’à lui, il n’aura de cesse de le retrouver pour assouvir enfin sa vengeance.

Ève sait que son vampire attend une seule chose : traquer son frère. L’alliance établie avec Markus a été respectée, Luderik a mené son clan en France et combattu les loups sauvages dans une véritable guerre de races. Le Prince va donc honorer à son tour sa part du contrat et mettre les Chasseurs sous ses ordres afin de pourchasser Olrik.

Mais où ? Il n’y a aucune piste et Ève redoute le départ de son mâle. Elle refuse de rester en arrière, de le laisser prendre des risques inconsidérés, car ce fou dangereux n’hésitera pas une seconde à tuer Luderik s’il en a l’opportunité.

Qui plus est, le Manoir abrite désormais Noélie, une louve sauvage. Si quelqu’un découvre sa présence et ses origines, c’est la sécurité de tous qui sera mise en péril.

Le clan a plus que jamais besoin de son chef !

 

Aaaaaaaah cette chère frustration en arrivant à la fin d’un tome !!!

Ce tome est pour moi, le meilleur. Pour de multiples raisons, mais principalement parce que nous passons d’un personnage à l’autre. Ce qui nous permet d’en apprendre encore plus sur chacun d’eux. Personnellement, j’ai adoré ce point, et franchement, qui n’aimerait pas se retrouver dans la tête de plusieurs personnages, surtout lorsque certains nous paraissent trop complexes. Alors que si nous faisons un petit séjour dans leurs esprits, on se rend compte que parfois nous déduisons des choses totalement fausses ou erronées à cause des apparences.

L’évolution de certains personnages est tellement géniale à suivre, que j’aurais hurler en arrivant à la fin. Je voulais rester en leurs compagnie, c’est dingue comme ils réussissent à me manquer alors que je les ai quitté il y a quelques minutes à peine (du moins au moment où je vous écris cet avis).

Amanda possède une plume totalement magique et addictive, vous débutez un de ses livres, vous êtes clairement foutu parce que à partir de là, il vous sera devenu carrément impossible de poser votre livre ou votre liseuse ! Oh croyez-moi, c’est effet garanti ! Je l’ai expérimenté à plusieurs reprises maintenant.

Tellement de pression, cela devient insoutenable par moment, mais au final, on est tellement accro que nous en redemandons à chaque fois. Un pur bonheur que de savoir que je pourrai les retrouver à nouveau. Je suis curieuse de voir l’évolution de certains d’entre eux ! Viiiiiiiite, ayez pitié de moi !!!

Retrouvez mes avis précédents :

#1 La Compagne

#2 Les Loups Sauvages

Merci aux éditions Cyplog.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *