Romance à suspense, Sagas

Combats Enflammés #2 – Choisis ton combat » Florence Barnaud

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Néfertiti a réussi brillamment. Elle est sur la voie qu’elle s’est choisie pour accomplir sa vengeance. Pourtant, l’univers va être capricieux. Son instructeur, Double Zéro, est à nouveau sur son chemin et compte bien lui faire revoir ses priorités. La légende se réalise. Cependant, Âme Ba et l’univers ne vont pas les épargner.
Néfertiti va-t-elle réussir à concilier sa destinée et la voie qu’elle s’était tracée ?
Théo va-t-il prendre enfin sa vie à bras le corps et affronter un mariage décevant ?

 

Autant vous le dire directement, ce second tome est, pour moi en tout cas, encore meilleur que le premier ! Ah si, c’est tout à fait possible ! La preuve, j’ai donné une étoile supplémentaire à celui-ci ! Et, vous savez aussi bien que moi, je ne distribue pas les étoiles pour le plaisir, ni parce que je connais tel ou tel auteur, ni (et encore moins) si on me le demande. Mes avis sont toujours le reflet de mon ressenti, que cela plaise ou pas !

La plume de Florence Barnaud est un tel délice qu’il est carrément impossible de savourer calmement un de ses livres. Encore une fois, j’en ai eu la preuve ici, je voulais réellement y aller lentement, prendre mon temps… mais non, échec cuisant ! Pour moi, je précise, non pour l’auteure qui, pour moi, fait un sans fautes ! Je n’oublie pas les nouvelles couvertures qui, franchement, sont un régal pour les yeux !

Cette trilogie porte tellement bien son titre de Combats enflammés ! Pour moi également c’est un combat d’ailleurs, je lutte pour ne pas hurler à l’injustice de ne pouvoir poursuivre dans la foulée ! Florence je te haiiiiiiis !!! Pourtant, je signe quand elle veut pour la découvrir à nouveau dans une nouvelle série, je me régale à chaque fois ! Bien que je la haïsse chaque fois également, mais ne cherchez pas à comprendre, je suis certaine de ne pas être la seule de ses lectrices à avoir ce genre de ressenti à la fin d’un tome !

Alors non, je ne vais absolument rien ajouter de plus. Frustration, oui, je partage avec vous un peu de celle que j’ai ressentie en arrivant à la fin. Après tout, c’est cela aussi les chroniques, partager la frustration. Pourquoi devrais-je vous révéler le contenu de ce tome alors que cela vous enlèverait tout le plaisir de ressentir vous aussi cette méga frustration ? Vous savez quoi, je deviens vraiment aussi sadique que les auteurs que je lis ! Mais où va-t-on si même les chroniqueuses deviennent sadiques ? Je vous le demande !

Foncez, oh oui, foncez lire cette suite, si vous avez lu le premier tome, si pas, n’attendez pas une seconde supplémentaire pour vous lancer dans cette trilogie.

Retrouvez mon avis sur le premier tome :

#1 Rendez-vous explosif

Merci à Florence Barnaud.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *