Romance

Au rythme de tes hanches » Rose Espée

Editeur : Cherry Publishing

Livre : ICI

À vingt-quatre ans, Nelly partage sa vie entre la faculté, son job de serveuse et sa passion pour l’écriture. Lors de sa dernière année à l’université, elle décide de se remettre à la danse. Au détour de son premier cours de tango, elle rencontre Matthew, un jeune et séduisant avocat, danseur à ses heures perdues. L’histoire aurait pu s’arrêter là si une attirance soudaine ne s’était pas immiscée dans leur chorégraphie. Portés par le rythme sensuel de la musique, Nelly et Matthew succombent à l’évidence. Leurs corps s’embrasent, mais quand les sentiments entrent dans la danse, les deux partenaires risquent de s’y brûler les ailes. Entre passion et tentation, arriveront-ils à garder les pieds sur terre ?

 

Vous aimez le cru et le sans-filtres ? Si oui, cette romance est faite pour vous, à n’en pas douter une seconde. Personnellement, ce n’est pas ce que je préfère, mais j’ai passé un excellent moment, de temps en temps, une bonne montée de température, cela ne peut pas faire de tort après tout ! Et au moment où j’ai lu cette romance plutôt hot, les températures extérieures n’étaient pas très élevées, je dirais même que nous étions sous le niveau des 0° !

Je découvre l’auteure avec ce titre, et elle a su me convaincre. Je vais suivre ces prochaines publications avec plaisir !

Mon seul hic, eh oui il y en a bien un, mais attention, là c’est ma curiosité qui parle, j’aurais aimé en apprendre plus sur Matthew. Au final, je trouve que nous en savons assez peu sur lui, sur son passé, sur ce qui fait de lui cet homme auquel j’ai réussi à m’attacher et qui me donne envie de prendre des cours de danse ! Mais franchement, vous savez que je suis gourmande ! Quand j’aime un personnage, je n’en sais jamais assez sur lui.

Si Nelly et Matthew se sont littéralement enflammés sur le rythme d’un tango, je me suis moi-même sentie prendre feu à les voir évoluer au fil des pages ! Je vous garantis que par des températures descendant vers les -20°, voir même encore plus bas d’ailleurs, vous ne sentirez absolument pas la morsure du froid ! Vous aurez même trop chaud par moments d’ailleurs !

Sachez quand même, que non, nous n’avons pas que de la danse et des passages très hot ! Rose Espée nous parle de sujets plutôt forts, voir même qui seront toujours d’actualité comme l’homosexualité par exemple, ou encore le harcèlement. Alors non, ne vous attendez pas à une simple romance érotique qui ferait fondre la banquise, derrière tout cela, il y a une réelle profondeur avec des thèmes traités avec justesse.

Pour moi, c’est une très belle réussite !

Merci aux éditions Cherry Publishing.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *