Bit-Lit

The Beast » Louisa Méonis

Editeur : Autoédition

Kindle : ICI

Retrouvez Bran de la série Crocs et sortilèges et suivez ses aventures dans cette revisite du conte de La Belle et La Bête.

« Je suis une bête. Mon univers est fait d’obscurité. Elle est ma belle, l’espoir que j’ai tant et désespérément attendu. « 

C’est maintenant un secret connu de tous, si à trente ans un loup-garou n’est pas lié, il sombre dans la folie.
Bran a maintenant trente-deux ans et aucune perspective de se lier.
Il se prépare à la folie et surtout à la mort. Car il le sait, sa fin est proche.

C’était jusqu’à un coup du destin.
Jusqu’à ce que La Belle et impertinente Seah se retrouve sur son chemin.

Pour sa Belle, Bran est prêt à tout, même à dompter la Bête qui l’habite.

 

Aaaaah Bran ! J’avais tellement hâte de mieux le connaître !

Bran, nous le rencontrons dans la série principale « Crocs et Sortilèges« . C’est vrai que nous apprenons déjà pas mal de choses sur lui, mais une part de mystère restait persistante, et moi, avec ma gourmandise difficilement assouvie, j’avais encore certaines questions sans réponses, je voulais qu’il puisse lui aussi rencontré enfin celle qui serait sa moitié, sa fameuse âme-sœur.

Bran, c’est le genre de personnage carrément brute de décoffrage qui d’un seul regard pourrait vous anéantir. Mais c’est également un être qui a souffert, qui a un passé pas très folichon, qui a de nombreuses fêlures, qui se sacrifierait sans hésiter pour une cause qui est juste, qui ferait pareil par amitié. Sans oublier qu’en amour, il vous donnera tout ce qu’il possède, et même plus encore. Il souffrira mille morts, plutôt que de vous faire le moindre mal.

Alors maintenant que j’ai enfin les réponses que j’attendais avec impatience, que Bran et Seah ont sur me faire littéralement fondre, … Je fais quoi en attendant la suite de Crocs et Sortilèges ? Louisa, un peu de pitié pour tes lectrices, tu ne peux pas nous laisser dans cet état ! Je sens que je vais me refaire la série !

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *