Romance

Dark Initiation » Laura Black

Editeur : Addictives

Livre : ICI

Elle s’ignore, il va la dévoiler…

Alexei est froid, méthodique et ne se laisse troubler par rien ni personne. Pour un tueur à gages comme lui, les sentiments sont un fardeau, et l’amour, une faiblesse. Forte et courageuse, mais également secrète et réservée, Tempérance travaille dans une agence de détectives privés. Quand elle rencontre Alexei lors d’une mission, elle succombe au charme de ses yeux d’orage et aux promesses de délices qu’il lui offre. Seulement, rien ne se fait par hasard dans le monde d’Alexei, et Tempérance pourrait bien être tombée dans le plus dangereux des pièges !

 

Connaissant la plume de Laura Black, je savais avant même de débuter ce livre que j’allais adorer, qu’elle réussirait à me transporter, à m’immerger en très peu de temps. Et ce fut le cas, la seule chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’est à me sentir totalement submergée par mes émotions !

Alexeï… en voilà un pour qui me damner ne serait qu’un détail…

Entrer dans l’univers de la mafia n’est pas le mieux que l’on puisse faire si nous voulons vivre vieux ! Pourtant, pour certains, il s’agit de leur vie de tous les jours, c’est leur mode de vie, que cela plaise ou non. Autant vous dire que dès le prologue, vous êtes dans le bain, le ton est donné et croyez-moi, personne n’est épargné, surtout pas nous pauvres lecteurs qui sommes chaque fois torturés par les auteurs sadiques. Mais, il faut dire également, que finalement, nous adorons cette sensation que ne procurent ce genre de récits ! Les auteurs sont peut-être sadiques, mais qu’en est-il de nous dans ce cas ?

Si, lors de votre lecture, vous trouvez la première partie mouvementée, accrochez-vous à votre canapé car la seconde secoue un maximum ! Danger, menace, suspense, émotions, rythme soutenu, … La seule chose que je pourrais reprocher, c’est la longueur de certaines descriptions qui, d’après moi alourdissent un peu le récit. Mais honnêtement, dans la globalité de ma lecture, ce n’est pas réellement un gros point négatif, cela aurait pu le devenir si ce livre contenait moins de pages, mais là, je trouve que cela passe, même si parfois j’avais envie d’avancer un peu.

Comme chaque fois que j’ai pu lire un récit de Laura Black, les émotions furent au rendez-vous, et bien que je n’en doutais absolument pas, elle a malgré tout confirmé que j’aimais énormément sa plume. Elle sait où elle veut emmener le lecteur, et croyez-moi, vous ne verrez parfois rien arriver. Ne pensez pas que parce que nous sommes dans une romance, cela devient fleur bleue, ne pensez pas que le fait que ce soit une parution des éditions Addictives, cela tourne en scènes chaudes à chaque chapitres. Ce serait mal connaître l’auteure !

Personnellement, c’est chaque fois un réel plaisir de lire cette auteure, et si ce n’est pas encore fait, je vous conseille de vous alncer à la découverte de sa plume, que ce soit avec ce titre ou un autre, vous allez forcément vous régaler !

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *