Vos prochaines lectures

Vos prochaines lectures – 21/31

Si vous ne les avez pas lu, nous vous les recommandons !

Plutôt que de faire un calendrier de l’avent, comme la plupart des blogs, nous avons eu envie de faire autrement. Ainsi, nous allons vous proposer, durant tout le mois de janvier, et quotidiennement, des titres que nous avons lu en 2020. Des titres qu’il vous faut absolument lire, si ce n’est déjà fait !

Petit bonus : durant tout ce mois de janvier, pour les titres que nous vous recommandons, si vous les avez déjà lu, nous vous demandons de mettre en commentaire, le lien de votre chronique. Ainsi, début février, je ferai un article reprenant tout vos liens. Pour nous, le but de ce blog, est avant tout le partage, et non le chacun pour soi, comme cela arrive beaucoup trop souvent.

Attention : pour ce qui est de vos liens, je ne prendrai en compte que ceux qui seront en commentaires sur le blog, je ne vais pas passer mon temps à courir entre le blog, la page Facebook et nos comptes Instagram respectifs !

Achat : ICI

Résumé :

Regardez-les.

Une bande d’amis. Cinq orphelins liés par l’alchimie d’une famille, à défaut de parents. James, Sarah, William, Emma et Sophie.
Ils pourraient passer pour des adolescents normaux…

Regardez-les mieux.

Lorsqu’ils sont contraints de fuguer pour sauver leur peau, ils ne soupçonnent pas une seule seconde la traque impitoyable qui va les pousser dans leurs derniers retranchements.
De phénomènes surnaturels en course-poursuite sur les toits Bruxellois, ils vont rapidement comprendre qu’un abîme de secrets attend pour les engloutir.
Prenez garde. La vérité vous attend, tapie dans l’ombre, cruelle et dangereuse.
Mais surtout, le voile se lèvera sur l’histoire de James Holt, douze ans, et du Dévoreur de Planètes, désigné comme son ennemi mortel…

Pourquoi je vous le recommande ?

L’auteure maîtrise franchement bien l’action, il n’y a pas de relâchement, et j’ai adoré ne pas ressentir l’envie de me poser de questions durant ma lecture.

Ma chronique : ICI

Achat : ICI

Résumé :

Sian fuit.Son passé, la culpabilité qui l’écrase et son océan adoré. Pour tenter de se reconstruire, elle se réfugie à la montagne, dans une petite ville sous la neige. À l’abri des regards, elle espère trouver la paix. C’était sans compter Hugo, son nouveau patron mi-ours mi-sexy… Et le cœur de Sian, condamné à la solitude, commence doucement à se réveiller…
Hugo Demereau se bat pour sauver l’entreprise familiale de chiens de traîneau qui fait vivre tous les siens. Le défi est titanesque, mais il n’a pas le choix : sa mère et ses sœurs comptent sur lui. Alors s’occuper de la nouvelle saisonnière, il n’a vraiment pas le temps. Sauf qu’il ne peut s’empêcher d’être troublé par cette mystérieuse fille de l’océan…L’attirance entre eux est puissante, électrique, irrésistible.Pour faire disparaître les ombres dans les yeux de Sian, Hugo est prêt à bouleverser toutes ses règles.Mais le danger surgit à nouveau, menaçant leur équilibre fragile.Et si s’aimer, c’était risquer de tout perdre ? Face au passé, Hugo et Sian ont-ils une chance ?

Pourquoi je vous le recommande ?

Direction les montagnes, évasion assurée ! Laissez-vous tenter par une histoire puissante et touchante, j’ai adoré cette lecture que je vous recommande vivement !

Ma chronique : ICI

N’oubliez pas, si vous aussi vous avez lu ces titres, ou l’un d’entre eux, n’hésitez pas à mettre votre lien en commentaire.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *