Vos prochaines lectures

Vos prochaines lectures – 15/31

Si vous ne les avez pas lu, nous vous les recommandons !

Plutôt que de faire un calendrier de l’avent, comme la plupart des blogs, nous avons eu envie de faire autrement. Ainsi, nous allons vous proposer, durant tout le mois de janvier, et quotidiennement, des titres que nous avons lu en 2020. Des titres qu’il vous faut absolument lire, si ce n’est déjà fait !

Petit bonus : durant tout ce mois de janvier, pour les titres que nous vous recommandons, si vous les avez déjà lu, nous vous demandons de mettre en commentaire, le lien de votre chronique. Ainsi, début février, je ferai un article reprenant tout vos liens. Pour nous, le but de ce blog, est avant tout le partage, et non le chacun pour soi, comme cela arrive beaucoup trop souvent.

Attention : pour ce qui est de vos liens, je ne prendrai en compte que ceux qui seront en commentaires sur le blog, je ne vais pas passer mon temps à courir entre le blog, la page Facebook et nos comptes Instagram respectifs !

Achat : ICI

Résumé :

« Où vous irez, je vous traquerai. »

Qui n’a jamais joué à une partie improvisée d’Action ou Vérité avec ses amis lors d’une soirée ?

Un rendez-vous que vont partager six jeunes de 17 ans : Nathan, Sophie, Jack, Charlotte, Giulia et Kévin, avant d’être aspirés au sein de la spirale infernale de ce jeu addictif malsain.

Révélations, coups bas, mensonges et trahisons. En sortiront-ils tous indemnes ?

Surtout, face au terrible Éric…

Pourquoi je vous le recommande ?

C’est une lecture des plus prenantes avec laquelle un jeu d’apparence banale et gentille va très vite vous surprendre.

Ma chronique : ICI

Achat : ICI

Résumé :

De tous les hommes qu’Alexia connaît, Sadie est certainement le plus désagréable.
Pourtant, lorsqu’elle décide de partir en voyage pour retrouver son inspiration de styliste, ce graffeur désagréable est le seul à garder contact. Une complicité se créé, des sentiments naissent, message après message.
Mais il n’est pas si simple de faire tomber les masques, surtout quand ils cachent des blessures bien enfouies.

Pourquoi je vous le recommande ?

Les émotions sont au rendez-vous, laissez-vous embarquer dans ces univers artistiques passionnants et dans un récit romantique mené avec sensibilité et bienveillance.

Ma chronique : ICI

N’oubliez pas, si vous aussi vous avez lu ces titres, ou l’un d’entre eux, n’hésitez pas à mettre votre lien en commentaire.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *