Vendredi Manga

Vendredi manga #82 – The Ancient Magus Bride #7 » Kore Yamazaki

Un des deux RDV manga de la semaine !

Je poursuis « The Ancient Magus Bride« .

Editeur : Komikku éditions

Achat : ICI

Retrouvez mon avis sur les trois premiers tomes : Vendredi manga #58

Retrouvez mon avis sur le tome 4 : Vendredi manga #79

Retrouvez mon avis sur le tome 5 : Vendredi manga #80

Retrouvez mon avis sur le tome 6 : Vendredi manga #81

Face à Chisé, qui s’est fait sa première amie « normale’ et commence à changer, Elias est envahi par un sentiment qu’il ne s’explique pas. Alors qu’ils évoluent tous deux, chacun de leur côté, et que le sorcier a peur de voir s’éloigner sa disciple, Cartaphilus s’en prend cette fois-ci à Lindel en envoyant des braconniers au pays des dragons. Quel est l’objectif du magicien errant condamné à la souffrance éternelle ?

Pour ne pas changer, Chisé réussi à se mettre en danger alors qu’elle veut juste aider à ce que des dragons victimes du braconnage et mis en vente à rentrer chez eux. La jeune fille est d’une générosité sans limites, mais sa vie, elle, en possède bien !

Heureusement pour elle, elle ne sera pas seule dans cette épreuve, encore faudrait-il que tous puissent l’aider jusqu’au bout, ce qui ne sera peut-être pas le cas !

Dans cet opus, nous en apprenons beaucoup sur le monde de la magie, de la sorcellerie, et j’ai trouvé que c’était un tome des plus intéressants, justement pour cela. Nous nous retrouvons avec des tas d’informations toutes plus captivantes les unes que les autres, personnellement, j’ai adoré ce tome. J’ai hâte de pouvoir poursuivre !

Je suis tombée sous le charme de cette série depuis que j’ai lu le premier opus !

En images

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *