Bit-Lit, Sagas

Les Liens de sang #4 – Rédemption » Laure Arbogast

Editeur : Autoédition

Kindle : ICI

Un mois après les retrouvailles de Camille et de Dan, Pierre-Henri Chevallier, le chef de l’Armée de l’Ombre de Paris, découvre qu’Aislinn, une mystérieuse jeune femme aux puissants pouvoirs, est retenue prisonnière et qu’elle est torturée dans le laboratoire new-yorkais de l’AO. Il décide alors de la sauver à tout prix. Y parviendra-t-il ? Quelles sont ses motivations réelles ? Qu’éprouve-t-il pour elle ?

Pour compliquer la situation, sa vie personnelle est un désastre : sa femme Rose l’a quitté, sa fille Camille a coupé les ponts avec lui et son oncle Frank veut le faire assassiner pour prendre sa place… Parviendra-t-il à reconquérir Rose et à renouer avec Camille ? Et surtout, restera-t-il en vie malgré ses nombreux ennemis ?

Rongé par le remords du crime qu’il a commis quinze ans plus tôt, Pierre est à deux doigts de s’effondrer et de tout révéler, ce qui mettrait Camille en danger. Antoine acceptera-t-il malgré tout de l’aider ?

Toujours traumatisée par l’épisode malheureux de Dublin, Camille a renoncé à utiliser ses pouvoirs. Persistera-t-elle dans sa décision ? Pourra-t-elle garder secrets ses pouvoirs ? Dan pourra-t-il la protéger comme il se l’était juré

Emmanuel, l’ancien équipier de Dan devenu vampire, est lui aussi menacé de mort par Frank Chevallier et par son fils aîné Jean-Baptiste. Son fils cadet Nicolas s’apprête à épouser Abigail mais rien ne se passe comme prévu. Quant à Johanna, elle a de plus en plus de doutes sur la fidélité d’Antoine.

Les destins s’entrecroisent sous la menace toujours plus présente de l’oncle de Pierre et de l’Armée de l’Ombre new-yorkaise.

 

Quel bonheur que de retrouver la plume de Laure Arbogast, cela faisait bien trop longtemps !

Quatrième tome déjà, et pourtant, toujours autant de délice à la déguster ! Il faut dire que l’auteure ne ménage personne, elle joue avec ses personnages, avec nous qui suivons leurs aventures, nos émotions font le grand huit, et pourtant, on s’en délecte à chaque opus !

Cela fait maintenant plus de deux ans, oui oui, deux ans, que j’ai lu le tome précédent. Malgré tout, je savais que je n’aurais aucune difficultés à me replonger dans l’univers de l’auteure. Et j’avais raison, en quelques pages, j’étais à nouveau en totale immersion, et impossible de vouloir en sortir. Ce qui me ravi, c’est que l’aventure ne s’arrête pas là, mais ce qui m’enchante un peu moins, c’est de devoir attendre cette suite ! Eh oui, que voulez-vous, j’adore cette saga ! Je râle déjà quand il y a à peine quelques mois d’attente entre deux tomes ! Cela n’empêche pas que je me régale à chaque fois, et ce, depuis ma découverte du premier tome.

Si précédemment nous étions à Paris, cette fois, nous débarquons à New York pour mon plus grand plaisir. Nouveau décor, nouvelles espèces, nouveaux personnages. Les préjugés ont la vie dure sous la plume de Laure Arbogast, mais croyez-moi, c’est un régal pour les amateurs de ce genre littéraire. Vivement la suite, moi je vous le dis !

Retrouvez mes avis sur les tomes précédents :

#1 Innocence

#2 Éveil

#3 Vengeance

Merci à Laure Arbogast.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *