Le premier lundi on lit gratuit

Le premier lundi, on lit gratuit #30

Précédemment, nous vous proposions chacune une lecture gratuite, une chroniqueuse différente chaque semaine, mais cette fois, nous serons 2 pour ce nouveau RDV, et nous donnerons, non pas 1 lecture chaque mois, mais bien 2 (une chacune).

 

La lecture gratuite d’Alouqua

Kindle : ICI

Résumé :

La jeune journaliste Florence Mornay joue gros en acceptant un rendez-vous nocturne dans un musée de Berlin.

Une femme étrange lui a promis un scoop exclusif sur une découverte archéologique ultra-secrète : un trésor égyptien, porteur de malédiction…

Mais ces révélations et la gloire qu’elles promettent ont un prix : partager ses secrets les plus profonds.

Le trésor est-il à l’origine de cette fièvre mystérieuse qui s’abat sur la jeune reporter ? Ou de cette présence spectrale dans le musée désert ?

Florence se doute-t-elle que cette rencontre un soir d’orage va la mettre sur le chemin de Sixtine, emmurée vivante dans la pyramide de Chéops ?

Retrouvez Florence et d’autres personnages de la saga SIXTINE dans cette nouvelle dont l’action se déroule AVANT celle du Livre 1.

Mon avis :

Depuis le temps que cette saga me tente, je me dis que ce n’est pas plus mal de débuter par une nouvelle qui se déroule avant la saga en elle-même !

Une chose est certaine, c’est que cette mise en bouche est clairement faite pour donner envie de plus ! Je ne sais pas si celle-ci apporte un réel plus pour ceux qui ont déjà lu la série, mais pour ma part, me voilà encore plus curieuse d’enfin me lancer dans cette aventure !

Vous le savez peut-être déjà, mais tout ce qui touche de près à l’Egypte ancienne ma fascine, il était donc forcément inévitable que je cette série me fasse de l’œil depuis un bon moment ! La voilà donc figurant en haut su classement de ce que je dois absolument lire bientôt !

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *