Erotique, Littérature MxM

Rédemption #1 » Dana Blue

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Dave se fait surnommer Devil par la communauté BDSM, car il est connu pour être un maître sévère et particulièrement sadique. De ce fait, il n’a jamais réussi à garder un soumis plus que quelques semaines, voire quelques jours. Terrence a enfin trouvé le courage de quitter sa communauté religieuse où il subissait du harcèlement sexuel et de nombreux autres sévices. Il a peur des hommes et encore plus des relations sexuelles. Il a perdu toute foi et ne croit plus en rien. Surtout pas en l’amour. Lorsque ces deux âmes se rencontreront, le choc sera imminent. Devil pourra-t-il aider Terrence à retrouver confiance en lui-même et à se reconstruire ?

 

J’attire votre attention que nous ne sommes pas simplement dans un livre érotique mettant en scène des hommes, nous sommes clairement dans du BDSM. Tout le monde d’appréciant pas ce style, autant ne pas vous laisser tenter si c’est pour donner des avis négatifs par la suite. Vous savez à quoi vous attendre.

Malgré tout, je tiens à souligner que c’est plutôt soft, du moins avec ce premier tome, je ne connais pas la suite, et je ne sais pas du tout de quelle manière l’auteure va tourner l’histoire.

Je ne lis pas énormément de parutions BDSM, pas que je n’aime pas, pas que je refuse de les lire, juste que je ne cherche pas forcément après. C’est un genre qui me fait peur, parce que si l’auteur n’a pas fait un minimum de recherches, on part trop vite dans tout les sens et cela devient laborieux à lire. Ce qui ne fut pas le cas ici, c’était même plutôt génial à lire.

Je pense que pas mal de choses seront expliquées par la suite, certains aspects des personnages plus approfondis également. Dans ce tome, il m’a manqué quelques petites choses qui parfois ont créés un léger malaise en moi. Comme le fait que Terrence semble oublier très vite qu’il a certaines réticences vis-à-vis de se laisser toucher par un autre homme par exemple. Il faut dire que Devil est très charismatique, n’importe qui se laisserait dominer par cet homme. De ce côté aussi, il m’a manqué quelque chose, comme le fait de ne pas en savoir plus sur lui que ce qui est dit dans ce tome. Mais comme je l’ai dit, je pense que cela viendra par la suite, ce qui me donne très envie d’avoir enfin al suite sous la main pour retrouver Terrence et Dave.

Dans la globalité, les voir évoluer est un régal, mais attention que le niveau BDSM va augmenter par la suite. Si ici c’est plutôt soft, l’ascension va se faire crescendo. D’un côté c’est bien vu de la part de l’auteure qui ne donne pas directement le ton, mais d’un autre, elle pourrait peut-être perdre des lecteurs qui ont justement apprécié que le côté BDSM soit soft.

Personnellement, j’adhère à la douce montée de niveau, alors oui, je serai clairement au rendez-vous de la suite.

Merci à Dana Blue.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *