Challenge perso

Pour 2021, je me lance un challenge !

Ce n’est plus un secret pour personne que je suis complètement folle !

 

Il y a quelques temps, j’ai eu envie de découvrir la fameuse Agatha Raisin de M.C. Beaton suite un commentaire que j’ai entendu à la télé. Celui-ci disait que Agatha Raisin était la digne descendante d’une certaine Miss Marple.

Moi qui adore Miss Marple, oui je sais je suis vieille, je ne pouvais donc passer à côté des parutions de M.C. Beaton ! C’était juste une évidence pour moi. Je me suis donc donnée comme objectif, de lire tous les titres de cette saga en 2021. J’ai d’ailleurs débuté par la nouvelle gratuite pour me donner une idée plus précise sur le personnage. Pour les tomes en eux-mêmes, ce sera pour l’année prochaine !

D’après vous, vais-je relever ce challenge ?

Si l’envie vous prend de faire ce challenge avec moi, n’hésitez pas à me le dire, je me ferai un plaisir de rajouter vos chroniques sur chaque bilan que je ferai durant l’année !

Retrouvez mon avis sur la nouvelle disponible gratuitement :

La première enquête d’Agatha

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *