Romance, Sagas

Californie Story #2 – Ardeur dans les vagues » Robin Bielman

Editeur : J’ai Lu pour Elle

Livre : ICI

Si Harper est aujourd’hui maître-nageur-sauveteur, ce n’est pas un hasard. La jeune femme a embrassé cette carrière suite à un terrible accident survenu durant son adolescence : la noyade de son petit ami. Une tragédie qui l’a profondément marquée et qui régit, aujourd’hui encore, sa vie amoureuse. Harper fuit toute relation un tant soit peu sérieuse. Pressentie pour être l’ambassadrice d’une fondation et d’une campagne sur les risques de la baignade, elle doit figurer dans des spots publicitaires. Or, le caméra-man en charge du projet se trouve être Levi Pierce, avec lequel Harper a vécu une aventure d’un soir…

 

Cette fois encore, un moment agréable de lecture, mais je ne vais pas répéter une énième fois que je n’accroche pas plus que cela depuis un moment à ce genre de romance !

Harper et Levi, nous les rencontrons déjà dans le premier tome, ils ne sont pas des inconnus pour nous, et du coup, j’étais curieuse de découvrir ce que l’auteure leur avait réserver dans ce tome qui les concerne. J’ai un peu plus adhéré malgré tout qu’avec la romance Teague/Matéo, mais sans pour autant en être conquise.

Je pense que ce qui me fait décrocher de ce genre de romance, c’est que tout est trop prévisible, il n’y a pas réellement de surprise. Peut-être quelques retournements de situations, mais sans réellement en devenir palpitant. Parce que bon, dès le résumé on sait que Harper va indéniablement finir avec Levi, le tout est de savoir comment et quel chemin devra être emprunté pour y parvenir.

Ce que j’ai aimé par contre, c’est que nous ne passons pas d’un couple à l’autre d’un coup de baguette magique, nous avons encore ici des interventions du couple Teague/Matéo, et je trouve que c’est un plus non négligeable. On entrevoit même le prochain couple.

Encore une fois, eh bien c’est une lecture agréable et pas prise de tête, finalement c’est pas mal ce genre de livre vu la situation actuelle qui traîne en longueur, un peu de légèreté ne fait pas de mal après tout !

Retrouvez mon avis sur le premier tome :

#1 Chaleur sur les ondes

Merci aux éditions J’ai Lu pour Elle.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *