Littérature MxM, Romance

Petite annonce, téléfilms & toi » Fanny André

Editeur : MxM Bookmark

Livre : ICI

« Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons ! Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans. Marathon prévu pour le 23 ! Si ça t’intéresse, merci de répondre par PM. »

En passant cette annonce, Red ne s’attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu’un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c’est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs… ce marathon s’annonce exceptionnel.

Alors que la suite sera disponible dans quelques jours, il était temps que je me décide enfin à lire cette parution de Noël signée Fanny André. Je pense que ce n’est plus un secret pour personne que c’est une auteure que j’aime énormément, et qui réussi chaque fois à m’embarquer dans ses récits en quelques pages à peine.

Ici, avec « Petite annonce, téléfilms & toi« , elle nous emmène dans une romance MM dont on ressort les yeux remplis d’étoiles qui font scintiller les flocons tombant du ciel en période de noël. Encore faut-il que nous ayons de la neige à ce moment bien précis, et là, ce n’est pas gagner ! Mais l’avantage, c’est que cette romance qui se passe bel et bien durant cette période spéciale de l’année, peut franchement se déguster même en plein été, après tout, il n’y a pas de moment bien précis pour se faire plaisir !

J’ai donc enfin rencontré Red et Ivy ! Il était temps n’est-ce pas ! Honnêtement, la magie de noël, ce n’est plus mon truc depuis un bon moment. Cependant, certains auteurs savent me redonner cette petite étincelle qui me donne envie d’y croire, même si ce n’est que le temps d’une lecture.

Par contre, pas merci Fanny… j’ai eu plusieurs fois envie de me faire un chocolat chaud avec des marshmallows !!!

Quelques bonnes rigolades, énormément d’émotions, quelques palpitations, pas mal de sourires incontrôlables, des personnages principaux touchants, des personnages secondaires qui m’ont fait délirer (je pense notamment au petit Sam), pas mal de réflexions également, de la surprise, et surtout, la magie de noël qui opère du début à la fin !

Vous êtes prêts à rencontrer Red et Ivy et vous faire un marathon de Noël ?

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *