Le premier lundi on lit gratuit

Le premier lundi, on lit gratuit #29

Précédemment, nous vous proposions chacune une lecture gratuite, une chroniqueuse différente chaque semaine, mais cette fois, nous serons 2 pour ce nouveau RDV, et nous donnerons, non pas 1 lecture chaque mois, mais bien 2 (une chacune).

 

La lecture gratuite d’Alouqua

Kindle : ICI

Résumé :

Toutes les histoires ont un côté obscur…
Toutes les légendes renferment une vérité cachée…
Et si le conte le plus innocent dissimulait l’histoire d’amour la plus terrifiante ?

Mon avis :

La saga « Animale » de Victor Dixen est une saga que j’ai envie de découvrir depuis un très long moment. Alors, pourquoi pas en commençant pat ce prélude ? C’était l’occasion de me donner un petit aperçu de ce que cette saga pourrait me procurer comme sensation.

Je ne sais pas si ce prélude est représentatif de la saga en elle-même, mais malheureusement, je n’ai pas trop accroché. J’ai trouvé que le texte était lourd, parfois même, je n’y voyais aucun sens. Je ne suis pas du tout familière de la plume de l’auteur, c’est peut-être un effet qu’il donne à chacun de ses textes après tout !

Donc au final, je ne peux pas dire que ma première expérience de cet auteur fut une franche réussite. Malgré tout, j’ai envie de lire cette série, je ne me laisse pas décourager !

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *