Bilans challenges, PLIB 2021

Challenge – Book Secret City #2 » Big Secret Challenge – Escape Game

Nous nous retrouvons pour un nouveau bilan challenge Book Secret City organisé par #leplib2021. Si précédemment, il s’agissait d’un challenge assez court qui ne durait qu’une semaine, cette fois, c’était beaucoup plus long : du 26/10 au 30/11.

Comme le suggère si bien l’image ci-dessus, je fais partie de la #TeamLoupGarou.

Cette fois encore, les organisatrices ont réalisé un challenge de folie, pour pas changer en fait ! Une équipe du tonnerre, comme je le dis souvent !

Pas moins de soixante thématiques à se répartir entre les membres de la #TeamLoupGarou ! En lire le plus possible pour franchir les étapes, ici sous forme d’étages d’un immeuble, gravir ces étages pour tenter d’atteindre le sommet et ainsi être certains de pouvoir récolter des indices qui nous permettrons par la suite de découvrir les secrets des autres participants au challenge et répartis dans différentes teams.

Les consignes étaient de lire de la SFFF, et que les livres fassent plus de 200 pages. Tout en ne nous dirigeant pas vers les BD/Manga/Romans graphiques/Essais/Témoignages. Pour avancer un peu dans le schmilblick du PLIB, j’avais décidé que chaque livre que je lirais ferait partie des présélectionnés, même si durant le challenge il me fallait désigner les 25 titres que je voulais voir franchir la seconde étape. Je n’avais de toute manière sélectionné que des titres qui me donnaient envie de les découvrir.

Bilan de ce premier Big Secret Challenge

Il faut savoir que pour ce challenge, c’était un réel travail d’équipe, si toutes les thématiques d’un niveau n’étaient pas lues, il était impossible de passer à l’étape suivante. Il était donc plus difficile d’avancer rapidement, mais personnellement, j’ai adoré ce challenge !

Voici donc les titres que j’ai lu pour les thématiques que j’ai choisi de faire pour chacun des paliers que les loups garous ont su franchir.

Planning des prochaines épreuves

Il n’est pas trop tard si vous aussi vous avez envie de participer.

 

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *