Romance

Hidden Love » Lina Patterson

Editeur : Cherry Publishing

Livre : ICI

Lili est solitaire, timide et accro aux bouquins. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle tourne en rond dans sa petite vie bien rangée. Pourtant, avec Dylan dans les parages, son meilleur ami mannequin et bagarreur, ce ne sont pas les histoires qui manquent.
Mais Lili, c’est avec lui qu’elle voudrait écrire une histoire. Plus charnelle que celle qui les lie depuis l’enfance.
Sauf que Dylan ne la regarde pas.
Dylan regarde les autres.
Alors Lili continue à se réfugier dans les livres pour oublier ses sentiments.
Jusqu’au jour où elle découvre l’histoire d’Alice, une jeune femme sulfureuse et provocante. Que risque-t-elle à jouer son rôle le temps d’une nuit ?
Portée par de nouveaux désirs, elle va s’ouvrir à un nouveau monde. Jusqu’à sa rencontre passionnelle avec Fred, le patron d’un club libertin.
Mais entre son amour de toujours et la sécurité tant rêvée dans ses bras, et une passion nouvelle et excitante, que choisira Lili ?

 

⭐⭐⭐⭐

Avant de vous parler de ma lecture, je tiens à mentionner qu’il s’agit ici d’un premier tome, bien que cela ne soit pas mentionner sur la couverture. Je trouve cela dommage d’ailleurs, mais c’est un choix fait et je n’ai pas à le contredire. La mention que c’est un premier tome est faite, mais à l’intérieur, donc difficile de le savoir sans ouvrir le livre. Je pense que cela pourrait porter préjudice, parce que à première vue, on pense découvrir une histoire dans son intégralité.

Lili est une femme à laquelle il est assez simple de s’identifier, elle pour qui les sentiments qu’elle ressent pour son meilleur ami ne sont pas réciproques. Je pense qu’elle n’est pas la seule à qui c’est malheureusement arrivé, qui n’a pas un jour ressenti ce genre de sentiment non partagés ? Même moi je fus un jour dans ce cas, même si je savais que la personne concernée ne pourrait jamais avoir ce genre de sentiment, je ne pouvais m’empêcher de penser que je l’aimais, bien que j’ai compris par la suite que ce n’étais pas réellement le cas, mais plutôt une profonde amitié infaillible malgré les années qui passent.

Je n’ai donc eu aucunes difficultés à la comprendre à ce niveau.

Pour Lili, les choses vont littéralement changer lorsqu’elle va découvrir l’histoire d’Alice, une femme tellement différente d’elle, tellement à l’opposé de ce qu’elle est. Mais après tout, qui a dit qu’elle ne pouvait pas devenir cette femme, qui a dit qu’elle devait continuer de nourrir des sentiments à sens unique, qui a dit que Lili ne pouvait pas se transformer en jeune femme que les hommes désirent ?

Cependant, cette « transformation » ne sera pas sans conséquences. Elle pourrait elle-même se perdre en chemin, tellement devenir une autre qu’elle finira par ne plus se reconnaître elle-même. Les choix qu’elle devra faire auront eux aussi des conséquences sur la suite, un tel changement ne peux qu’avoir des retombées, positives ou négatives.

C’est une belle découverte, même si je trouve que certains passages sont trop rapides, mais là, c’est ma gourmandise qui parle !

Merci aux éditions Cherry Publishing.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *