#VisMaVieDeBibliothécaire

#VisMaVieDeBibliothécaire #22/#23/#24

Nouvelle incursion dans ma vie au travail

 

Je sais que cela fait deux semaines d’affilée que je ne publie pas ce RDV qui vous fait entrer dans ma vie au boulot. Mais, ce que je ne dis pas, c’est que c’est le gros bordel dans ma tête pour le moment et que ça, même mes collègues ne le savent pas. Ce sont des raisons qui me sont très personnelles, que non, je ne dévoilerai certainement pas. Une seule personne en connaît une infime partie, peut-être avais-je seulement besoin d’en parler à ce moment-là, je ne sais pas. Mais là encore, elle non plus ne sait pas grand chose sur l’ampleur du bordel dans mes neurones.

Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler de ce joyeux capharnaüm qui fait la fête dans mon cerveau ! Le principal étant qu’il ne m’empêche pas de travailler, ni de lire, ni de m’occuper de ma famille ! Que du contraire d’ailleurs, que ce soit le fait de m’occuper de ma famille, de travailler, ou de lire, cela m’évite de trop penser, de trop réfléchir, c’est un peu ma bouffée d’oxygène !

Ma semaine

Surtout que, ce n’est pas que vous ne commencez pas à connaître mon petit train-train au boulot ! Parce que au cas ou vous ne l’auriez pas encore remarqué, je fais souvent les mêmes choses durant ma semaine.

D’ailleurs, cette semaine, je vous ai même pris le temps de vous noter au fur et à mesure ce que je faisais ! Vous verrez ainsi que non, une bibliothécaire ne passe pas son temps derrière un bureau à attendre en lisant.

Maintenant que la bibliothèque est ouverte uniquement sur rendez-vous, cela change un peu le quotidien, mais cela n’empêche pas d’avoir autant de travail à faire.

Je suis quand même un peu curieuse, est-ce que pour vous je passais réellement mes journées à lire ?

En attendant le prochain #VisMaVieDeBibliothécaire, je vous laisse avec la photo de ma semaine 🙂

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *