Rocambole, Séries (Épisodes courts), Thriller/Policier/Polar

Rocambole – L’affaire du petit canotier » Aurore Kaé

Editeur : Rocambole

Nombre de saisons : 1

Nombre d’épisodes : 5

Série en cours/terminée

Genre : Polar

Sherlock Holmes et son fidèle assistant le docteur Watson sont de retour pour une aventure inédite, autour d’une mystérieuse lettre et d’une visite inattendue.

 

En tant que fan de ce cher Scherlock, il était tout simplement impossible que je ne veuille le découvrir sous la plume de Aurore Kaé ! Je suis toujours tellement curieuse de voir à quelle sauce il va se faire manger !

Eh bien, je trouve que c’est une réussite. Parce que bon, s’attaquer à Sherlock, il faut avoir des c…, et franchement, l’auteure en a ! J’y ai bien retrouvé le détective que j’aime tant, sa manière de faire, son caractère, sa façon de parler. Et franchement, même si en grande gourmande que je suis, j’aurais adoré que cela dure beaucoup plus longtemps que cinq épisodes, eh bien je dois admettre que l’auteure a malgré tout réussi à me transporter aux côtés de Holmes et Watson !

Avouez que cinq épisodes, nous en sommes rapidement à la fin, pourtant, je trouve que cela suffit, du moins dans le cas de cette enquête précise. Un peu plus de détails n’aurait pas été gênant, mais peut-être est-ce un effet désiré par l’auteure après tout ! Quand on aime, on ne compte pas il paraît, alors mon souci vient forcément de là, je n’ai pas eu le temps de satisfaire ma gourmandise. Lorsqu’il s’agit de Holmes, je n’en ai jamais assez.

Une belle réussite de la part de Aurore Kaé !

Merci à Rocambole.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *