Coups de cœur de Marlène, Romance à suspense, Sagas

Phoenix Ashes #3 – Sniper > Fleur Hana

Paru le 3 octobre 2020 en autoédition

Lien d’achat – ICI

Je remercie Fleur Hana pour cette lecture.

RETROUVEZ NOS AVIS SUR LES TOMES PRECEDENTS

Phoenix Ashes Gen 1 – Tome 1 – Nath

Phoenix Ashes Gen 1 – Tome 2 – Elena / #bonus – Hannah

Phoenix Ashes #1 – Blade

Phoenix Ashes #2 – Ghost

Aimer, c’est savoir partir… et revenir.
Cheyenne Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’elle fout en l’air les autres possibilités. Non, personne ne pourra prendre sa place. Je sais que ce sera lui ou rien. Nous ou moi. Dès que je l’ai vu dans la cour de la maternelle, même si je ne le savais pas encore, il a occupé cet espace en moi prévu pour lui et lui uniquement.
Sniper Sans elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n’a aucune chance…Je ne sais pas l’avoir à portée de main et ne pas l’aimer. Je l’aime mal, je l’aime à la blesser et nous détruire. Mais je l’aime.Et j’en ai pas le droit.
Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence.

❤❤❤❤❤

Coup de cœur pour ce troisième opus riche en émotions ! 

Fleur Hana nous offre un troisième opus riche en émotions. Je dois avouer que j’ai attendu d’être dans un bon état d’esprit avant de démarrer cette lecture. Et pour tout vous dire, je l’ai commencé sur un coup de tête en regardant ma pile à lire.

Fleur Hana est mon autrice française préférée, et qui mieux qu’elle pouvait me faire avoir un coup de cœur ? 

J’ai de suite ressenti un plaisir immense à retrouver les Phoenix Ashes. Entre excitation et appréhension, je me suis jeté corps et âme dans l’histoire, quelques heures plus tard, je tournai la dernière page, ravagée par une multitude d’émotions mais surtout émue et remuée d’avoir dévoré ce roman et d’en avoir aimé chaque page.

Dans ce troisième opus, Sniper est à l’honneur. Je devrais plutôt dire Ian Cooper ! Car s’il endosse son nom de route chez les Phoenix Ashes, pour Cheyenne, il a été et restera toujours Ian, alias Solo ! Mon Dieu, que j’ai aimé ce couple ! Ils m’ont surpris, ils m’ont malmenée, mais de la meilleure des façons. Ian et Cheyenne c’est une évidence. Et vous allez les aimer pour tout ce qu’ils représentent l’un pour l’autre.

On retrouve donc de l’action, du danger, une grande famille soudée que sont nos bikers adorés et leurs régulières, on se laisse entraîner dans un tourbillon infernal. J’ai trouvé les thématiques inédites absolument captivantes. Fleur Hana s’est encore aventurée hors des sentiers battus en mettant en scène une héroïne pleine de courage et de détermination. Cheyenne m’a touché, j’ai adoré son tempérament, elle est humaine et entière. Elle est altruiste et généreuse. Et elle va se frotter à un Sniper en proie à des émotions qu’il pensait maîtriser…

On retrouve la verve caractéristique de Fleur Hana, sa plume se veut toujours plus piquante et elle use avec brio d’un humour qui fonctionne toujours aussi bien avec moi. Cela apporte une certaine légèreté dans un milieu sombre et dangereux. Mais cela n’entache pas le contenu important qu’elle développe avec des thématiques engagées.

L’image de la femme dans cette série est vraiment un gros plus, si l’univers des bikers est régit par des codes strictes, nos héroïnes ne sont pas en reste, elle défendre haut la main leur place auprès de leurs hommes, et j’aime cette dynamique qui offre de belles émotions.

La romance est mêlée à une intrigue sous haute tension. Les Phoenix Ashes sont sur leur garde, le danger rôde et l’arrivée de Cheyenne va provoquer des événements compliqués pour le MC. Et Fleur Hana n’y va pas par quatre chemins, j’ai adoré le rôle de notre héroïne et j’ai eu un gros coup de cœur pour son histoire avec Sniper.

En bref, Fleur Hana m’offre un coup de cœur qui m’a fait un bien fou ! Comment fait-elle pour toucher ma corde sensible à ce point ? J’ai dévoré ce roman, littéralement ! Les Phoenix Ashes nous offrent un nouveau volet excellent qui m’a marqué au fer rouge, j’ai refermé la dernière page bouche bée, légèrement sonnée par les derniers rebondissements. A chaque tome, l’autrice dépasse mes attentes, je suis déjà impatiente de lire le tome sur Irish… Il va falloir être patiente, maintenant !

Cheyenne me donnait l’impression d’être quelqu’un d’important, pour qui on a envie de faire des efforts, une personne assez intéressante pour l’écouter quand elle parle. Tout ce qui manquait à mon existence, elle me l’offrait spontanément. Comment on a pu en arriver là ? Comment on passe de meilleurs amis à couple amoureux, pour finir comme ça ?

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *