Rocambole, Romance, Séries (Épisodes courts)

Rocambole – Swipe moi » Adeline Renard

Editeur : Rocambole

Nombre de saisons : 1

Nombre d’épisodes : 7

Genre : Romance

Même si le burnout guette, Leïla, la trentaine, est à la tête d’un « digital business » prometteur. Surmenée, elle décide de s’autoriser une soirée de détente grâce à Tinder. Mais son « date » ne va absolument pas se passer comme prévu.

 

Houla, cela fait un moment que je ne vous ai pas parler des séries de l’application Rocambole !!! Pourtant pas faute de ne pas avoir lu certaines séries ! Au contraire, j’en ai lu pas mal, mais je ne vous en ai pas encore parler… que la honte soit sur moi !

Bref, je sais, je suis méga en retard sur mes chroniques séries… Attendez-vous donc à en avoir plusieurs dans les jours qui suivent. Je commence avec une romance que j’ai franchement bien aimée.

Swipe moi, c’est l’histoire de Leïla et Guillaume, sur comment ils se sont rencontrés, la manière dont un quiproquo peut parfois déboucher sur une chose que l’on attend carrément pas. Vu sa manière de vivre, sa façon d’être, c’est clair que personne ne s’attend au tournant que cette histoire va prendre, pourtant, cela semble tellement logique au fur et à mesure que l’on avance. Pour que certaines relations se mettent en place, il ne faut parfois pas grand chose, pour d’autres, il va falloir un temps d’adaptation, un coup de pied au cul pour ouvrir les yeux. Leïla, eh bien elle entre franchement dans la section des coups de pieds au derrière ! Pas trop fort quand même hein ! Quand à Guillaume, eh bien non, je ne vous dis pas dans quelle catégorie nous pourrions le placer, il est tellement attendrissant et touchant, que je vous laisse le découvrir et ainsi faire sa connaissance par vous-mêmes.

J’ai adoré le style de Adeline Renard, elle a su nous donner des personnages que franchement rien ne prédestine à se rencontrer. Il aura fallu un coup du sort, que le destin s’en mêle, ou plus précisément, le frère de Guillaume pour le coup. Là non plus, rien de plus ne viendra de moi ! Cette série est très courte, en moins d’une heure vous êtes déjà à la fin, mais en plus d’être courte, elle est terriblement addictive et bien écrite.

J’ai adoré !

Merci à Rocambole.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *