Autoédition, Romance, Romance à suspense

Noan > Matthieu Biasotto

PARU LE 15 OCTOBRE 2020 EN AUTOEDITION

LIEN D’ACHAT – ICI

Je remercie Matthieu Biasotto pour cette lecture.

Elle n’était pas prête. Personne ne peut l’être.En prêtant serment après son doctorat, Ellyn ne pensait pas un jour avoir besoin de tout arrêter, ni son cabinet, ni sa vie de couple. Médecin de campagne au sud de la Grèce, elle ne s’imaginait pas devoir fuir la violence de son conjoint. Encore moins accepter un dernier patient sous la contrainte et éponger le sang d’un inconnu blessé par balle.Un intrus étrangement calme, même dans la douleur. Silencieux, mais redoutable. Aussi inquiétant que ses yeux ambrés, un regard tourmenté et orageux. Celui d’un animal à l’instinct de prédation évident, un reptile. Un python. Victime ténébreuse ou gangster peu loquace, tout chez lui transpire la menace. Qui est-il ? Que compte-t-il faire d’elle ?Ellyn voulait simplement échapper à son existence. Pourtant, sa vie, tout comme celle de ce patient, ne tient plus qu’à un fil. Une suture dont elle ignore l’issue, tant sur le plan médical que pour sa propre survie dans les minutes qui vont suivre…Définitivement, elle n’était pas prête. Personne ne peut l’être. Ni elle, ni lui.Des Cyclades, au Péloponnèse, d’Athènes jusqu’aux reliefs les plus reculés, plongez dans une romance hors normes au parfum sombre et au suspense envoûtant.

⭐⭐⭐⭐⭐

L’auteur de thriller implacable qu’est Matthieu Biasotto refait surface avec ce romantic suspense ô combien addictif ! Depuis qu’il s’est lancé dans la romance, je suis de près cet auteur qui va toujours un peu plus loin histoire après histoire.

Noan est le genre de roman que j’affectionne. Un récit sous haute tension, des personnages construits avec profondeur et intelligence. De l’action, des rebondissements haletants et une romance qui renverse toutes nos certitudes. L’intrigue est calibrée au millimètre près. Matthieu Biasotto envoie du lourd avec une romance à suspense de haut vol.

C’est une petite brique qui vous fera passer par toutes les émotions. J’ai savouré l’histoire du début à la fin pour tout ce qu’elle comporte. Cette romance hybride a tout pour plaire aux amateurs de sensations fortes. Rien n’est laissé au hasard, jusqu’au choix du prénom de notre héros, Noan ! Homme aux multiples facettes. Quand la froideur côtoie une bonté sans bornes. Noan risque de vous emmener loin et vous ne pourrez que vous laisser happer par son aura magnétique.

Les personnages secondaires sont tout aussi travaillés, j’ai particulièrement aimé les différentes personnalités qui évoluent aux côtés d’Ellyn et Noan. Ils sont essentiels au déroulement de ce scénario diablement bien mené.

En bref, un nouvel ovni littéraire au palmarès de Matthieu Biasotto. Un romantic suspense sombre et haletant, mené par des personnages charismatiques et singuliers. L’auteur nous emporte loin dans cette intrigue à sensations fortes. À lire absolument !

C’est compliqué d’être rejeté par celui qui nous a montré le chemin, mais je suppose que c’est l’aspect inévitable de mon destin ou que je suis en train de me faire une raison : il me hait.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *