Romance à suspense

Mrs Azarov » Alexandra Lanoix

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Julia, jeune femme au caractère bien trempé, est le bras droit du puissant criminel international Nikolaï Azarov avec qui elle partage une relation passionnée depuis dix ans. Malheureusement, une sévère amnésie lui a retiré tout souvenir antérieur à sa rencontre avec lui suite à un accident de bateau. Nikolaï Azarov est son seul point de repère. Qui elle était, ce qu’elle faisait, Julia n’en a plus aucune idée. Nikolaï Azarov l’a sauvée et prise sous son aile pour faire d’elle une nettoyeuse, un membre craint de son organisation. Pourtant, lors d’un deal, elle fera la rencontre de Liam, un homme qui ramènera à sa mémoire des bribes de son passé qui pourtant la troubleront plus qu’ils ne la soulageront. Julia devra faire un choix : continuer sa vie actuelle ou retourner à sa vie d’avant.

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Une nouvelle parution d’Alexandra Lanoix, c’est toujours un moment de pur bonheur. Avant même de lire cette nouveauté, je sais que je vais adorer, l’auteure est douée pour me faire vivre milles émotions en même temps. Avec moi, cela fonctionne à chaque fois, mais il y a une chose qu’elle n’a pas encore réussi, me décevoir, j’espère que cela n’arrivera pas !

Peu importe la parution que vous prendrez de l’auteure, vous vous sentirez complètement pris au piège dès les premières pages, tous les ingrédients sont chaque fois réuni pour que la célèbre maxime « Après ce chapitre je m’arrête » soit simplement impossible à appliquer. Cette fois encore, en deux temps trois mouvement,s j’étais moi-même prise dans sa toile.

Nous plongeons dans un univers dangereux, celui de la mafia russe, des êtres tellement tendres et romantiques ! Vous la percevez cette petite touche d’ironie ??? Pourtant, j’ai presque failli oublier ce « détail » durant ma lecture, j’étais tellement prise dans l’intrigue, dans tout ce qui tourne autour de Julia, que tout le reste devenait moins important. Attention, je en dis pas que le reste est sans importance, n’allez surtout pas croire cela, ni dire ce que je ne dis pas ! Non, l’univers est tellement bien construit, les rebondissements justes aux bons moments, que cela aurait pu me faire dire que pour au moins une fois, faire partie des « méchants » n’était pas d’une importance capitale, bien que cela ajoute clairement du piquant à ce romantic suspens.

Le lien qui uni Julia à Nikolaï est tellement fort, tellement sincère, tellement beau, que j’ai craint à de nombreuses reprises que le passé de Julia ne vienne tout foutre en l’air. Il suffit parfois de pas grand chose pour que le plus sincère des amours ne finisse par voler en éclats malgré tout, alors oui, j’ai eu peut, très peur. Pourtant je ne pouvais m’empêcher d’espérer en même temps, que Julia soit enfin « complète ». Le passé est le passé, mais peut-on savoir qui nous sommes réellement sans connaitre cette personne que nous étions ?

Encore une très belle réussite de la part d’Alexandra !

Merci à Alexandra Lanoix.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *