Not made for love > Alfreda Enwy

PARU LE 3 JUIN 2020 DANS LA COLLECTION &H

LIEN D’ACHAT – ICI

Je remercie la maison d’édition pour cette lecture.

Elle n’est pas prête à aimer, mais il est là pour lui apprendre.

L’amour, Avery y a renoncé. Elle ne peut donner à un homme ce qu’il désire, elle le sait.  Alors quand Wade, le canon que la fac lui assigne comme tuteur, se dit prêt à tout pour la séduire, elle le prévient aussitôt qu’il perd son temps. Personne, pas même ce séduisant étudiant en art, ne peut changer celle qu’elle est devenue. Pourtant, avec son regard bleu océan qui rend dingues toutes les autres filles, il est loin de la laisser indifférente. Et, quand il propose de lui donner des cours particuliers à l’approche des partiels, elle sent combien il lui sera difficile de s’en tenir à sa résolution. Ça tombe mal  :  Wade ne reculera devant rien pour la faire craquer…

⭐⭐⭐⭐⭐

Comment vous parler de ce roman ? De cette romance d’importance ? Not made for love n’est pas une fiction comme les autres. L’autrice nous offre une lecture percutante qui aborde des thèmes difficiles avec beaucoup de bienveillance.

Elle met en scène des personnages vraiment attachants et touchants. C’est absolument le genre de romances que je veux lire en ce moment ! Et Alfreda l’a fait, elle m’a touchée en plein cœur !

Wade & Avery ! Avery & Wade ! Les Wavery ! Vous allez les aimer ! Vous allez vous prendre d’affection pour eux, frissonner et vous délecter de leur histoire si bien narrée !

Je pense que ce livre est tombé à point nommé pour moi. Ça m’a requinquée ! Je l’ai dégusté, sans me presser et en appréciant tous les mots, toutes les lignes et toutes les pages. J’ai ressenti la moindre émotion et j’ai terminé le roman avec cette petite satisfaction d’avoir passer un moment exceptionnel !

Et tous ces détails dans l’histoire, les références à certaines séries, le fait qu’Avery soit une grande lectrice, sa passion pour le dessin qui la rapproche de Wade ! Mais pff j’ai tout aimé !

Ta vie est aussi un bouquin, et tu le survoles sans profiter de l’intrigue. Tu ferais mieux de l’écrire, tu verras que c’est bien aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *