Humour, Rocambole, Romance, Séries (Épisodes courts)

Rocambole – Amour et sauce au poivre » Anne Langlois

Editeur : Rocambole

Nombre de saisons : 1

Nombre d’épisodes : 10

Série en cours/terminée

Genre : Romance/Humour

Pour attirer l’attention de Paul, un charmant inconnu rencontré lors d’un co-voiturage, Marion s’invente un passé de cuisinière trois étoiles. Le problème, c’est que le Paul en question est justement chef d’un restaurant et qu’il cherche à embaucher. Prise à son propre jeu, Marion s’enfonce dans son mensonge… et accepte le poste.

 

Oh my god !

Je ne suis pas à ma première série de Anne Langlois, mais là, elle m’a carrément scotchée, voir même perdue par moments aussi d’ailleurs. Préparez-vous à quelques petites crampes d’estomac, mais dans le bon sens du terme, ce seront des crampes provoquées par les fous rires incontrôlables dont vous serez la victime consentante.

C’est le genre de série que vous ne pouvez lâcher avant la fin… ou faim… au choix ! Et puis les références à un certain chef m’ont bien fait marrer, sans oublier les scènes complètement loufoques mais pourtant tellement réalistes. J’ai comme une petite envie de pigeonneaux flambés moi maintenant, pfff. A défaut, je vais me contenter d’une petite assiette de tomates !

N’empêche que personnellement, je suis certaine que je n’aurais jamais tenu aussi longtemps que Marion, j’aurais été grillée le jour même, j’ai beau me débrouiller en cuisine, je ne suis pourtant pas une flèche dans le domaine ! Mais si c’est pour les beaux yeux d’un spécimen dans le genre de Paul, je veux bien prendre le risque, par contre, sans aucune garantie sur la survie de la cuisine ! Mention spéciale à Justine, j’ai adoré cette bonne femme, j’imagine bien une petite série où elle serait en rôle principal, sans oublié celle que je surnomme maintenant la Miss tétons de Vénus…

Enfin bref, si vous voulez faire une très belle découverte série, mais également celle d’une plume simplement extra, alors en voilà une qui vous fera devenir complètement addict !

Merci à Rocambole.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *