Gueule d’ange #0.5 – Sex, Fun and Rock’n’Roll » Katja Lasan

Editeur : Cyplog

Livre : ICI

« Y a qu’en musique et dans la baise que j’aime pas être mauvais. Pour le reste, je m’en branle. » Fred Avant de devenir Gueule d’ange, leader charismatique et déjanté du groupe de rock Dark Moon, Fred était un ado – presque – comme les autres…

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Non, je n’ai pas lu Gueule d’ange ! Alors, je ne pouvais pas passer à côté de ce tome qui, finalement, est avant le tome 1. Maintenant, déjà que j’avais envie de lire Gueule d’ange, eh bien je me dis que j’aurais pu les lire bien avant, surtout que je les ai dans ma liseuse depuis leurs sorties ! Ce ne sera donc pas une surprise si je vous dis que je ne vais pas tarder à les lire, enfin ! Pourtant, j’ai lu Damien, j’aurais déjà pu lire la duologie depuis, mais maintenant, c’est devenu une obligation personnelle !

N’ayant pas lu la duologie, je lis ce prequel de manière différente que si j’avais déjà rencontré Fred. Mais du coup, je pense que cela ne peut que donner encore plus envie de poursuivre. Alors, un conseil de moi pour vous, prenez garde à vous, préparez-vous à vouloir poursuivre dans la foulée, soyez prêts à ne plus pouvoir lâcher la plume de Katja Lasan.

  Sex, Fun and Rock’n’Roll, c’est donc la vie de Fred, sa vie d’adolescent et tout ce que cela peut comporter de hauts, de bas, les secrets, les souffrances, les bons moments, la vie en foyer. Ce prequel, c’est un condensé d’émotions à l’état pur, tout simplement. Une parution qui donne indéniablement envie d’écouter de la musique, personnellement j’ai eu envie de me ré-écouter mes CD de Nirvana !

Je suis définitivement foutue, après Damien et ce prequel, eh bien je n’ai plus qu’à rapidement me caler la duologie dans mon planning ! Et vous, eh bien j’espère que vous allez faire connaissance avec cette version ado de Fred !

Merci aux éditions Cyplog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *