Passeuse d’âmes #2 – Possédée » Lyn A. Lewis

Editeur : Livresque éditions

Livre : ICI

Je m’appelle Érine Homes. Médium sans grand talent. Gérante d’une boutique ésotérique. Passeuse d’âmes en formation. Promise à un démon. Sacrifiée et sauvée, deux fois. Sous haute protection depuis. Mère par procuration. Célibataire égoïste. Et… c’est déjà pas mal. Enfin, je ne me plains pas. J’ai de la chance, je suis en vie. Et je compte bien le rester. Même si on ne va probablement pas me faciliter la tâche. Que ce soit ma famille qui cherche à me nuire, le démon à me récupérer ou Clayton qui se fait un plaisir de jouer les professeurs lunatiques, mon avenir ne ressemble pas à un long fleuve tranquille. Seuls les dieux savent ce que le futur me réserve. Quoique, ce n’est pas sûr.

 

⭐⭐⭐⭐

Ce second tome est… encore meilleur que le premier… si si c’est possible !

Comme je le disais sur ma chronique du premier tome, j’ai enchaîné directement avec celui-ci, qui débute d’ailleurs sur les chapeaux de roues. Que d’action ! Si au départ j’ai eu un peu peur de m’y perdre avec les différents points de vue, l’auteure a su le faire de manière très fluide et surtout, tout simplement logique dans son intrigue. J’aurais trouvé dommage le fait de ne pas pouvoir vivre les rebondissements avec les différents personnages. Mais heureusement, c’est bien le cas, alors, je ne peux être que totalement ravie.

Si je trouvais qu’il y avait déjà pas mal de suspens dans le premier opus, celui-ci est nettement supérieur. Tout comme l’évolution des personnages d’ailleurs, en même temps nous faisons leur connaissance précédemment, il est évident qu’ils ne pouvaient pas énormément évoluer en un seul tome.

Vous qui lisez également, vous savez que la plupart du temps, les personnages ayant un mauvais rôle, peuvent parfois changer, devenir meilleurs. Oubliez cela tout de suite, pas de cela ici, oooh que non, celui qui début dans le camp des méchants, n’en sort pas, il y est et il y reste. Et franchement, c’est très bien comme ça, chacun chez soi comme on dit !

Personnellement, je suis toujours sous le charme anglais, eh oui, Clayton a su me conquérir dans le premier tome et c’est toujours le cas ici. Érine, si jamais… je peux prendre ta place… bon ok pas forcément pour tout, mais pour certaines choses, je peux te remplacer si besoin ! Mwais bon, l’espoir fait vivre il paraît !

Enfin bref, tout cela pour dire que j’ai franchement adoré cette suite, que j’ai hâte de pouvoir les retrouver, parce que bon, cet épilogue a eu ma peau !!!

Retrouvez mon avis sur le premier tome :
#1 DAMNÉE

Merci aux éditions Livresque ainsi qu’au site Simplement.Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *