Romance, Sagas

Kingdom #4 – Abel > T.M. Frazier

PARU LE 9 JUILLET AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Bear a juré de tout faire pour aider Thia, même si cela lui coûte la liberté.
Il a tenu promesse et a accepté d’endosser la responsabilité de la mort des parents de la jeune femme.
Mais son véritable ennemi demeure le club de bikers qu’il a fui et son père lui-même, le président du club en question.
La lutte entre eux est loin d’être terminée et elle risque d’être terrible. Ce qui est inacceptable pour Bear, c’est que cette guerre familiale atteigne Thia.

⭐⭐⭐,5

Le tome précédent m’avait laissé un sentiment mitigé, aussi quand j’ai commencé celui-ci, je n’avais aucune attente et l’envie de le lire n’était pas très présente. Généralement, quand on se force cela ne donne pas une bonne expérience de lecture. Malgré tout, je suis contente d’avoir lu ce tome pour découvrir le final de l’histoire de Bear et Thia.

Un opus encore très sombre et soulève bien des aspects de la vie de nos personnages. T.M. Frazier n’a pas ménagé ses personnages ni ses lecteurs avec une intrigue qui se veut encore plus sombre que les tomes précédents.

On retrouve nos héros dans une situation pesante qui va les mettre à rude épreuve. Bear est un personnage qui est loin d’être lisse. Je ne m’attendais pas à toutes les révélations faites par l’autrice. Si au début, j’ai trouvé que cela faisait un peu beaucoup, mais au fil des pages les pièces du puzzle s’assemble pour rendre Bear entier et dévoué à Thia.

J’ai davantage été touché par le parcours de Thia qui est exemplaire. C’est une jeune femme courageuse et elle a fait beaucoup de sacrifices pour sa famille. J’ai aimé son cheminement, qu’elle puisse enfin vivre pour elle même si son chemin est semé d’embûche.

Accrochez-vous, car les émotions sont assez intenses. Je n’ai pas aimé toutes les ressentir mais je ne peux qu’applaudir l’autrice pour les fortes émotions qui déferlent lors de la lecture.

La romance reste atypique et cela fonctionne grâce au lien spécial entre Bear et Thia. Leur destinée n’aura pas été simple mais leurs sentiments ont su traverser les épreuves.

En bref, une lecture plus agréable dans l’ensemble. Je pense qu’actuellement je ne suis plus cliente de ce genre de romance qui me font ressentir des émotions que j’ai du mal à gérer. Je ne peux que vous conseiller cette saga si vous aimez les romances sombres orchestrées avec beaucoup d’émotions !

Puis cette fille à cheveux roses ressurgie du passé a déboulé dans ma vie, et c’était comme si pour la première fois, j’avais trouvé un but. Un authentique objectif bien réel, pas juste des ordres creux aboyés par Chop que moi et d’autres membres des Beach Bastards prenions pour paroles d’évangile, mais une véritable raison de revivre.

VOULOIR vivre à nouveau.

Quelqu’un pour qui vivre.

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *