Romance

T’atteindre > Elle Seveno

PARU LE 2 JUILLET AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Une vidéo. C’est ce qu’il a fallu pour bouleverser la vie du jeune Aidan. Dessus : une danseuse en pleine chorégraphie. À l’intérieur de lui, c’est le chaos : il faut qu’il danse à ses côtés.
Fini les terrains de sport, il se met au classique. Seul cet objectif compte désormais, et il le défendra contre les préjuges et les moqueries.
Des années plus tard, Aidan touche son rêve du doigt. Il a intégré la même école que son idole, mais a du mal à se plier à la discipline extrême qu’on lui impose. Respecter les règles n’a jamais été son fort… Peut-il vraiment nier qui il est ? Même pour elle ?

⭐⭐⭐⭐

Elle Seveno signe son retour avec cette romance new adult addictive et pleine d’émotions. Ce roman, j’ai été aussi impatiente que réticente à le lire. L’univers de la danse ne me vend jamais du rêve mais comme j’adore l’autrice, j’ai eu envie de me lancer dans cette histoire pour faire valser mes préjugés. Et j’en suis ravie car j’ai passé un très bon moment de lecture.

L’autrice nous offre une histoire complète et très bien menée. L’ensemble est très approfondit, ce qui nous permet de plonger directement dans l’univers de nos héros. Elle excelle dans la construction de ses histoires qui semblent tellement réelles.

Dès le début, j’ai été par la destinée de nos héros. Car il s’agit bien de cela ici. La vie du jeune Aidan a été bouleversée au visionnage d’une vidéo. Et cela a rythmé son quotidien qui des années plus tard lui permet d’entrer dans la vie de Maya.

J’ai été soufflé par le contexte historique et la construction de la romance dans cet univers régit par de nombreuses règles. La rigueur de la discipline, les nombreux sacrifices et la pression constante rythment la vie de Maya. Et Aidan va découvrir ça à se dépends, lui qui a du mal à respecter les règles qu’on lui impose.

L’univers de la danse en toile de fond, j’ai complètement craqué pour nos personnages. Et Elle Seveno a réussi à ma faire apprécier le quotidien de Maya et Aidan. La psychologie tient une place importante et c’est ce qui rend le récit plus puissant. Cela renforce les sentiments au-delà de l’imaginable. Et le lecteur se retrouve au cœur d’un tumulte amoureux dont on ne voudrait jamais sortir.

J’ai vraiment adoré cette lecture, et c’est tellement rare en ce moment que j’en ressors encore plus satisfaite.

En bref, une romance new adult unique et singulière. Elle Seveno nous offre une romance très aboutit avec une psychologie ancrée dans un univers fait de rigueur et d’une certaine discipline. Aidan et Maya ont réussi à me mettre des étoiles dans les yeux du début à la fin. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette romance qui se démarque de par sa construction et ce lien particulier entre nos héros.

Cette danseuse-là, elle t’insuffle un nouveau souffle quand t’es sur le point de mourir, elle t’inspire pour que t’aies envie de l’impressionner, elle te donne ces putains de papillons dans le ventre que tu pensais ne jamais ressentir !

Je remercie les éditions Fyctia pour cette lecture.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *