New Romance, Sagas

International Guy – Intégrale #4 – Madrid / Rio de Janeiro / Los Angeles » Audrey Carlan

Editeur : Hugo New Romance

Livre : ICI

Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles. C’est dans cette capitale que se rendent nos trois amis afin de transformer une jeune femme mal dans sa peau en artiste internationale. Skyler est venue leur prêter main forte et ils ne seront pas de trop pour convaincre Juliet que son avenir est rose.

Ils s’envolent ensuite pour Rio, qui est une parenthèse bienvenue après le cauchemar que Sky et Parker ont vécu chez eux. En mission chez l’ami brésilien du frère de Parker qui a des soucis dans son entreprise. En revanche, ils vont découvrir que tout le monde n’est pas aussi ouvert qu’eux et que la famille brésilienne a du mal à accepter la relation entre les deux hommes.
Skyler et Parker doivent panser leurs plaies après tous les événements qui ont bouleversé leur vie.

Pourtant, les garçons sont appelés sur une dernière mission à Los Angeles, pour une émission de rencontres télévisées. C’est l’affaire de quelques jours et Parker pourra rentrer à la maison s’occuper de sa belle, mais il se peut qu’il ne soit pas au bout de ses surprises…

 

⭐⭐⭐⭐

Voilà qui conclu cette saga de Audrey Carlan.

Vu la situation dans laquelle j’avais laissé toute la bande en fin de tome précédent, j’étais ravie d’enfin pouvoir poursuivre. Mais j’avoue que, même si je suis aux anges d’avoir enfin pu lire cette suite et fin, je suis un peu dépitée… il manque quelque chose… ok on sait tout ce qui concerne Skyler et Parker, mais qu’en est-il de Royce et Bo ?!? Les pauvres n’ont pas leurs fins ! Pourquoi ? Nouvelle saga en vue ou passage à la trappe de la part de l’auteure ? Pour moi, Parker et Skyler ne sont pas les seuls personnages principaux, je ne trouve donc pas normal, ni logique, de rester dans le flou en ce qui les concerne.

Un autre regret est que, pour une fois, j’ai eu trop rapidement la certitude de savoir qui était le fameux corbeau, et j’aurais aimé que cela ne soit pas le cas. Par contre, je suis on ne peut plus enchantée de ne pas avoir vu venir les raisons qu’avait ce corbeau pour agir de la sorte.

Dans ce quatrième volume, le rythme est assez soutenu, ainsi que l’intrigue qui est intéressante à suivre. L’auteure a su mener sa barque jusqu’à la fin, et si ce n’était mon soucis de manque pour certains personnages, eh bien je n’ai que du positif à dire. Le côté charnel est toujours très présent, mais n’a absolument rien de gênant car c’est la continuité du couple, et que c’est deux là sont carrément chauds comme la braise en fusion !

Une saga qui se termine, avec des bons et moins bons moments, du positif et du négatif, mais une saga que je suis ravie d’avoir suivie jusqu’à la fin.

Madrid

– Parker est la plus belle chose qui me soit arrivée. Il est tout ce que je désire et tout ce dont j’ai besoin, et quand on se mariera – pas si –, je lui proposerai rapidement de fonder une famille. Quand je vois l’amour qu’il a pour la sienne, je sais que ça ne lui posera aucun problème. Les choses changent, Tracey. Je ne veux plus jouer dans des films à gros budget à moins que les rôles m’intéressent vraiment et qu’ils ne m’obligent pas à abandonner les gens que j’aime pendant des mois et des mois. Je ne le ferai plus.

Rio de Janeiro

Elle passe son bras dans son dos et défait son soutien-gorge, qui rejoint sa robe par terre.

– Je crois qu’il est temps d’être un peu sauvages, je dis en avançant lentement vers elle.

Elle baisse sa culotte et la dégage d’un coup de pied.

– Je crois qu’il est temps qu’on soit libres.

Lorsque je suis devant elle, je passe mon bras dans son dos et la ramène contre moi.

Los Angeles

– Je t’aimerai jusqu’à la fin de mes jours, Skyler, chuchote-t-il d’une voix rauque, après un long moment de silence. J’en fais la promesse solennelle.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LES INTÉGRALES PRÉCÉDENTES :
#1 PARIS / NEW YORK / COPENHAGUE
#2 MILAN / SAN FRANCISCO / MONTRÉAL
#3 Londres / Berlin / Washington DC
RETROUVEZ LES AVIS DE #MARLÈNE
#1 PARIS #2 NEW-YORK #3 COPENHAGUE
#4 MILAN #5 SAN FRANCISCO #6 MONTRÉAL
#7 LONDRES #8 BERLIN #9 WASHINGTON
#10 MADRID #11 RIO #12 LOS ANGELES

Merci aux éditions Hugo New Romance.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *