Romance

La sirène des mers du sud > Khéméia B.

PARU LE 29 JUIN 2020 EN AUTOÉDITION

LIEN D’ACHAT – ICI

Un requin malicieux et une sirène revêche sont-ils faits pour la passion ? Hank mon Capitaine préféré m’a vendu du rêve : Une croisière inaugurale sur un voilier de 108 mètres dans les eaux turquoise des Caraïbes. À son bord : Tools et sa boite à outils, Tiram, le cuistot trois étoiles, et trente matelots super sexy. En revanche, ce qu’il a omis de me dire, c’est qu’on embarquerait aussi : Un vieux grincheux plein aux as, une bimbo super agaçante, et un requin affreusement séduisant. Entre escales paradisiaques, jeux de séduction, rencontres imprévues, joutes verbales et révélations… Je sens que l’ambiance va être caliente. Moi Vanora, sirène des mers du Sud et navigatrice, jure d’amener tout ce petit monde à bon port… ou pas.

⭐⭐⭐⭐

LA ROMANCE IDÉALE POUR L’ÉTÉ !

Vous ne partez pas en vacances cet été ? Ne soyez pas déçus, Khéméia B. vous offre un délicieux voyage à bord de « L’Ophélie », un voilier majestueux qui foulera les eaux turquoise des Caraïbes !

Aux côtés de Vanora, notre sirène des mers du sud, vous allez vivre une aventure drôle, fraîche et pleine de bons sentiments. Une histoire feel good et bienveillante à dévorer sans modération.

Khéméia nous revient avec une histoire portée par une héroïne solaire, avec un caractère de feu et une passion pour la mer sans commune mesure. Vanora est une vraie sirène. Saura-t-elle envoûter ce requin aussi sexy qu’agaçant ? Avec des personnages hauts en couleur, ce roman offre un moment de détente moderne qui invite au voyage.

Ce roman, c’est vraiment la petite gourmandise de l’été. L’écriture de l’autrice s’est métamorphosée, animée par une passion pour l’univers et les sujets qu’elle aborde. Khéméia et son audace, ainsi que son grain de folie, nous entraîne dans une croisière folle et addictive. On ne peut que se sentir en phase avec les éléments et se laisser porter par les vagues.

On sent énormément ses connaissances quant à l’univers maritime. La navigation n’a aucun secret pour cette autrice qui m’a totalement convaincue au fil des pages. Le petit plus, c’est d’avoir réussi à rendre l’ensemble fluide. Les descriptions s’insèrent facilement dans la narration sans lourdeur. Le voyage est délicieux, les personnages sont délirants, touchants et vraiment intéressants. La romance se veut légère, et pourtant on sent l’envie de l’autrice de transmettre des messages à travers le cheminement de l’histoire.

La romance est piquante et généreuse. Notre duo, Sirène/Requin, est diablement efficace. Quel alchimie et tension entre eux. La dynamique matche toujours aussi bien avec moi. Le jeu de séduction est addictif et le duo que nos héros forment est parfaitement mené. La légèreté est le maître mot entre Vanora et Terrence, mais au fil des pages, leur attirance se mue en quelque chose de plus… Et c’est absolument grisant !

En bref, Khéméia B. nous offre un voyage inaugural délicieux à bord de « L’Ophélie » ! Direction les Caraïbes pour vivre les meilleures vacances de votre vie sans bouger de chez vous ! Cette romance d’été est un petit bonbon à déguster sans modération. L’humour évacuera toutes vos tensions, les personnages vous charmeront tour à tour pour vous faire succomber ! Ce fut une super lecture que je vous recommande sans hésiter !

Les eaux turquoise nous accueillent et… un banc de dauphins nous accompagne durant une bonne demi-heure. Ils sautent et plongent joyeusement de chaque côté de la coque comme pour nous souhaiter la bienvenue sur leur territoire. Ce spectacle est toujours aussi émouvant, même après des années en mer. Il aurait pu devenir banal à mes yeux, or, ce n’est pas le cas. D’ailleurs, il n’y a pas que moi qui suis fascinée. Les matelots sont penchés de chaque côté du bastingage et leur font de grands signes pour les inciter à jouer dans les vagues.

Terrence fait partie de ceux-là.
Je ne l’ai pas revu depuis qu’il a disparu avec les naufragés. Et maintenant je n’arrive pas à décrocher mes yeux de sa chemise blanche en lin à moitié boutonnée. Le vent en écarte les pans pour me laisser admirer ses abdos bronzés et ciselés. Sa tignasse brune décoiffée et ses yeux en amande d’un bleu céruléen…
Vany, merde ! C’est quoi ce cirque ?
Il y a trente males sexy sur ce rafiot et c’est lui que je mate sous toutes les coutures. Un comble !
Je crois qu’il est temps que je fasse comme Tools, aller pêcher, pour effacer cette image de ma tête. Surtout que pour moi, c’est bien plus facile. Pas besoin d’attendre une escale, je n’ai que l’embarras du choix sous la main. Bon dit comme ça, ça peut paraître très nymphomane. Je vous rassure, il n’en est rien.
Mais l’été, la mer…
Bref, on se lâche.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *