Bit-Lit, Lirtuel, Sagas

Alpha & Omega #0 – L’origine » Patricia Briggs

Editeur : Milady

Livre : Achat – Location sur Lirtuel (Belgique)

Découvrez la rencontre d’Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord.
Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu’il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu’elle ne paraît…

 

⭐⭐⭐⭐

Une saga que j’ai envie de découvrir depuis tellement longtemps, que lorsque j’ai vu ce tome #0 sur le site Lirtuel, je me suis dis que c’était l’occasion de voir si elle me plairait, et donc si je me lancerais dans la suite. La réponse est clairement positive, bien que ce tome soit plutôt très court et rapide à lire, à peine un peu plus d’une centaine de pages.

Je ne sais pas si je vais adhérer autant à la suite, mais cette entrée en matière me fait dire que cela devrait être le cas, je ne vois aucune raison d’imaginer le contraire en tout cas. Ma whishlist vient de se voir augmenter et  me fait encore plus la gueule que d’habitude, mais que voulez-vous, je suis tellement faible ! Je pense d’ailleurs les avoir vu à la bibliothèque dans laquelle je travaille et sur le site Lirtuel.

Nous faisons donc connaissance avec Anna et Charles. Anna est une jeune femme qui a subi la transformation, elle n’est pas née louve, alors que c’est le cas de Charles qui est né loup. Charles va très vite s’apercevoir que la jeune femme est beaucoup plus que la simple soumise qu’elle dit être au sein de la meute, qu’elle joue un rôle important sans même le savoir. Anna est une Oméga et non une soumise, comme se plaît à lui faire croire les autres de la meute. De par sa nature d’Oméga, dont elle va prendre connaissance grâce à Charles, elle possède un don des plus utile au sein d’une meute.

Charles, lui, est un dominant. Il est également le fils du Marrok, le loup le plus important. C’est lui que l’on appelle lorsque quelque chose ne va pas au sein d’une meute, Charles joue un rôle très important lui aussi, il est un peu comme l’exécuteur de la meute, il n’a pas peur de se salir les mains, même si c’est son rôle, il le fait également pour le bien de tous.

Au contact d’Anna, il va prendre conscience de beaucoup de choses, c’est d’ailleurs lui qui va se rendre compte que la jeune femme n’est clairement pas une simple soumise. Mais qu’elle a un rôle tout autre, et ce, même pour lui et son loup.

Une jolie découverte qui me donne envie de plus encore, d’en apprendre plus sur cette saga de Patricia Briggs, et ce sans attendre !

Il n’avait jamais rien senti de tel, certainement pas avec une femme qu’il connaissait depuis moins de vingt-quatre heures. Il ne savait pas comment gérer la situation, ne voulait pas la gérer, et – contrairement à son habitude – voulait retarder indéfiniment le moment de la gérer tant qu’il pouvait rester ainsi, son corps contre le sien.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *