Vendredi Manga

Vendredi manga #56 – The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms > Nagabe

Un des deux RDV manga de la semaine !

Cette semaine, découvrez mon avis sur The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms de Nagabe paru aux éditions Komikku.

THE WIZE WIZE BEASTS OF THE WIZARDING WIZDOMS

Éditeur : Komikku

Lien d’achat – ICI

Amours magiques au-delà des genres par Nagabe, l’auteur de L’Enfant et le Maudit !

Cachée au milieu de la forêt, la prestigieuse école de magie « Wizdoms’ accueille les animaux de toutes races, dotés d’intelligence. En son sein, ils étudient, vivent et découvrent même l’amour sous toutes ses formes !
Retrouvez une galerie haute en couleur de créatures anthropomorphes, des plus communes aux plus fantastiques, et le coup de crayon inimitable et réaliste de Nagabe, l’auteur de la série best-seller « L’Enfant et le Maudit’ et « Le Patron est une copine’ dans ce singulier
recueil BL !

⭐⭐⭐⭐⭐

Les éditions Komikku nous offre un recueil incontournable de Nagabe. A travers différentes histoires, le lecteur s’immerge dans un univers fantasmagorique qui met les sentiments amoureux au centre du récit.

J’ai découvert le coup de crayon de Nagabe avec ce recueil et j’ai de suite été séduite par l’univers et par sa manière délicate d’orchestrer les différentes histoires.

Le format de l’ouvrage est un plus non négligeable, le livre est vraiment magnifique avec une jaquette pleine de détails qui nous offre une première immersion dans ce monde anthropomorphique.

Au sein de la prestigieuse école de magie « Wizdoms », vous allez découvrir l’amour sous toutes ses formes. J’ai aimé la diversité des couples, on est dans un recueil BL et l’ensemble est vraiment captivant. On y découvre les premiers émois, l’amour à sens unique et bien d’autres dynamiques amoureuses. Les différents récits transmettent des messages importants qui marqueront le lecteur.

Niveau graphismes, on plonge dans un univers singulier, avec un trait de crayon très détaillé, Nagabe m’a offert un moment de lecture vraiment exceptionnel.

En bref, un recueil à découvrir sans plus attendre. Nagabe met l’amour à l’honneur dans une succession de récits courts qui mettent en scène des personnages captivants dans un univers magique et propice au rêve.

GALERIE PHOTO

Je remercie les éditions Komikku pour cette lecture.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *